Nofake, j'étais à Atlantic City pour regarder son combat contre Tyrell Biggs, il m'a serré après le combat, il était très content d'avoir un fan français dans le public !
Possédez-vous des interrogations ?
Le 10 janvier 2026 à 21:55:50 :
Nofake, j'étais à Atlantic City pour regarder son combat contre Tyrell Biggs, il m'a serré après le combat, il était très content d'avoir un fan français dans le public !Possédez-vous des interrogations ?
T as pris son sexe en bouche gaucho?
Le 10 janvier 2026 à 22:00:06 :
Nofake, j'étais à Atlantic City pour regarder son combat contre Tyrell Biggs, il m'a serré après le combat, il était très content d'avoir un fan français dans le public !Possédez-vous des interrogations ?
T as pris son sexe en bouche gaucho?
Je ne suis pas de gauche et je ne suis pas homosexuel. Mais si je l'étais, je ferais gaffe à pas me retrouver avec ton 5 cm dans la bouche 

Le 11 janvier 2026 à 18:11:34 :
TA 50 ANS??
il souffre de mythomanie surtout
Le 11 janvier 2026 à 18:10:05 :
C'était dans ma vie précédente, car c'est bien connu, on a plusieurs vies 
Le 11 janvier 2026 à 18:12:21 :
La main de l’op après
Non mais s'il m'avait frappé, il y a de fortes chances pour que mon crâne finisse pareil 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic