Le 05 janvier 2026 Ã 08:25:15 :
Je suis contre
Car si tu ouvre cette porte demain un president patriote qui veut nuire a l'influence américaine on pourra le dégager avec la même manière
Bah c'est déjà le cas, un squad de delta force et n'importe quel président, sauf xi jin ping ou poutine, se fait enlever et juger à new york pour complot contre l'empire
Le 05 janvier 2026 Ã 08:30:40 :
Je suis contre
Car si tu ouvre cette porte demain un president patriote qui veut nuire a l'influence américaine on pourra le dégager avec la même manièreBah c'est déjà le cas, un squad de delta force et n'importe quel président, sauf xi jin ping ou poutine, se fait enlever et juger à new york pour complot contre l'empire
![]()
On est la France on est pas le Venezuela justement
La République contient trop de secrets pour laisser ses membres de faire choper et les reveler a d'autres puissances
Je suis contre
Car si tu ouvre cette porte demain un president patriote qui veut nuire a l'influence américaine on pourra le dégager avec la même manière
Tant mieux, l’influence américaine est la meilleure chose qui puisse arriver dans un pays.
Le 05 janvier 2026 Ã 08:34:58 :
Je suis contre
Car si tu ouvre cette porte demain un president patriote qui veut nuire a l'influence américaine on pourra le dégager avec la même manièreTant mieux, l’influence américaine est la meilleure chose qui puisse arriver dans un pays.
Comme quand ils ont influencer nos femmes en Normandie ?
Et ont voulu influencer notre pays en 2 si y'avais pas eu De Gaulle ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic