Topic de 1m62_mais_viril :

Ça fait 8 ans de cdi NON STOP

Propose une rupture conventionnelle, en insistant bien sur le fait qu'ils ont pas trop le choix d'accepter.
Puis sinon, tu vas chercher le licenciement. Donc tu branles rien, quand t'as la flemme d'y aller, tu y vas pas.
Tu viens un peu quand ça te chante. Comme ça, ils peuvent pas te remplacer, car quand tu seras là, ça fera doublon sur un même poste. Puis quand tu viens pas, ils sont dans la merde.

J'ai toujours obtenu mes ruptures co :oui:

Le 07 janvier 2026 à 08:49:38 :
Propose une rupture conventionnelle, en insistant bien sur le fait qu'ils ont pas trop le choix d'accepter.
Puis sinon, tu vas chercher le licenciement. Donc tu branles rien, quand t'as la flemme d'y aller, tu y vas pas.
Tu viens un peu quand ça te chante. Comme ça, ils peuvent pas te remplacer, car quand tu seras là, ça fera doublon sur un même poste. Puis quand tu viens pas, ils sont dans la merde.

J'ai toujours obtenu mes ruptures co :oui:

les entreprises sont de plus en plus réticentes mais bon autant finir par chier sur la table de l'open space et se faire licensied

Le 05 janvier 2026 à 01:01:18 :

Le 05 janvier 2026 à 00:59:30 :

Le 05 janvier 2026 à 00:58:58 :
Je suis à 11 ans dans la même boîte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

L'enfer

17 ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Comment tu fais ? T'es bien payé ?

J'ai fait 2 ans, dépression, arrêt maladie, reprise sous anti dépresseurs qui me desinhibaient et qui faisaient que j'en avais rien à foutre de rien, licenciement mérité à cause des antidépresseurs, chômage :rire:

Je comprends pas comment les gens restent longtemps à moins d'avoir de très bonnes conditions

Cho le mental de l’OP

Il doit été brisé à vie :)

Données du topic

Auteur
1m62_mais_viril
Date de création
5 janvier 2026 à 00:50:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !