Topic de Tatsu_NEET :

Prime de fin de contrat (CDD 6 mois)

Je vais sûrement toucher 3500+ balles le mois prochain, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout cet argent [[sticker:p/1kkl]]

Le 31 décembre 2025 à 06:38:38 :
Je vais sûrement toucher 3500+ balles le mois prochain, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout cet argent [[sticker:p/1kkl]]

Le donner à l'état ou il va te prendre ton argent a toi de choisir ?

où trouves-tu toute cette énergie ?
Si c'est renouvelé tu gagnes rien car ils estiment que le contrat s'est pas arrêté :)

[06:43:28] <Mdlol826>

Devoir payer mes factures. Malheureusement, je peux pas me soustraire à la loi de la nécessité. :hap:

[06:44:07] <ConserveDeCaca>
Si c'est renouvelé tu gagnes rien car ils estiment que le contrat s'est pas arrêté :)

Oui mais ce sera pas renouvelé, heureusement. Envie de souffler. [[sticker:p/1kkl]]

Le 31 décembre 2025 à 06:51:21 :

Devoir payer mes factures. Malheureusement, je peux pas me soustraire à la loi de la nécessité. :hap:

Oui mais ce sera pas renouvelé, heureusement. Envie de souffler. [[sticker:p/1kkl]]

Tu reprendra un autre cdd de 6 mois et aucune minute de répit hop hop il faut rendre la France productive c'est le mot d'ordre du gouvernement pour 2026

[06:59:22] <Ardechois1977>

Tu reprendra un autre cdd de 6 mois et aucune minute de répit hop hop il faut rendre la France productive c'est le mot d'ordre du gouvernement pour 2026

Nooon, laissez-moi retourner à ma vie parfaite de desco :snif2:

Le 31 décembre 2025 à 07:04:13 :

[06:59:22] <Ardechois1977>

Nooon, laissez-moi retourner à ma vie parfaite de desco :snif2:

Dans ce cas rsa et sto de motocrotte obligatoire

Tu fais quoi comme boulot ?
Et retour chômage dcp ?

Le 31 décembre 2025 à 07:47:54 :
Tu fais quoi comme boulot ?
Et retour chômage dcp ?

Sécurité privée, chômage pour un temps mais je vais essayer de trouver une alternance pour monter. Bosser ça me va, mais pas dans des boulots sous-qualifiés à enchaîner des nuits ou des tâches ingrates pour un salaire de misère. :nah:

Tu te fais imposer combien sur l'année en tenant compte de ce mois boosté ?

[14:43:50] <Menth-os>
Tu te fais imposer combien sur l'année en tenant compte de ce mois boosté ?

Aucune idée,bj'ai jamais payé d'impôts auparavant mais je pense que cette année je devrais cracher. :hap:

tu sais que tu vas pas toucher le chomage avant longtemps ? ton debut de chomage est calculé en fonction du montant de fin de contrat

Le 31 décembre 2025 à 14:50:48 :
tu sais que tu vas pas toucher le chomage avant longtemps ? ton debut de chomage est calculé en fonction du montant de fin de contrat

Non ça ira vite je suis resté inscrit à Pôle Emploi, j'avais déjà fait un contrat de 6 mois et j'ai eu mon chômage le mois d'après :(

Données du topic

Auteur
Tatsu_NEET
Date de création
31 décembre 2025 à 06:38:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !