Topic de Tatsu_NEET :

Prime de fin de contrat (CDD 6 mois)

Je vais sûrement toucher 3500+ balles le mois prochain, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout cet argent [[sticker:p/1kkl]]

Le 31 décembre 2025 à 06:38:38 :
Je vais sûrement toucher 3500+ balles le mois prochain, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout cet argent [[sticker:p/1kkl]]

Le donner à l'état ou il va te prendre ton argent a toi de choisir ?

où trouves-tu toute cette énergie ?
Si c'est renouvelé tu gagnes rien car ils estiment que le contrat s'est pas arrêté :)

[06:43:28] <Mdlol826>

Devoir payer mes factures. Malheureusement, je peux pas me soustraire à la loi de la nécessité. :hap:

[06:44:07] <ConserveDeCaca>
Si c'est renouvelé tu gagnes rien car ils estiment que le contrat s'est pas arrêté :)

Oui mais ce sera pas renouvelé, heureusement. Envie de souffler. [[sticker:p/1kkl]]

Le 31 décembre 2025 à 06:51:21 :

Devoir payer mes factures. Malheureusement, je peux pas me soustraire à la loi de la nécessité. :hap:

Oui mais ce sera pas renouvelé, heureusement. Envie de souffler. [[sticker:p/1kkl]]

Tu reprendra un autre cdd de 6 mois et aucune minute de répit hop hop il faut rendre la France productive c'est le mot d'ordre du gouvernement pour 2026

[06:59:22] <Ardechois1977>

Tu reprendra un autre cdd de 6 mois et aucune minute de répit hop hop il faut rendre la France productive c'est le mot d'ordre du gouvernement pour 2026

Nooon, laissez-moi retourner à ma vie parfaite de desco :snif2:

Le 31 décembre 2025 à 07:04:13 :

[06:59:22] <Ardechois1977>

Nooon, laissez-moi retourner à ma vie parfaite de desco :snif2:

Dans ce cas rsa et sto de motocrotte obligatoire

Tu fais quoi comme boulot ?
Et retour chômage dcp ?

Le 31 décembre 2025 à 07:47:54 :
Tu fais quoi comme boulot ?
Et retour chômage dcp ?

Sécurité privée, chômage pour un temps mais je vais essayer de trouver une alternance pour monter. Bosser ça me va, mais pas dans des boulots sous-qualifiés à enchaîner des nuits ou des tâches ingrates pour un salaire de misère. :nah:

Tu te fais imposer combien sur l'année en tenant compte de ce mois boosté ?

[14:43:50] <Menth-os>
Tu te fais imposer combien sur l'année en tenant compte de ce mois boosté ?

Aucune idée,bj'ai jamais payé d'impôts auparavant mais je pense que cette année je devrais cracher. :hap:

tu sais que tu vas pas toucher le chomage avant longtemps ? ton debut de chomage est calculé en fonction du montant de fin de contrat

Le 31 décembre 2025 à 14:50:48 :
tu sais que tu vas pas toucher le chomage avant longtemps ? ton debut de chomage est calculé en fonction du montant de fin de contrat

Non ça ira vite je suis resté inscrit à Pôle Emploi, j'avais déjà fait un contrat de 6 mois et j'ai eu mon chômage le mois d'après :(

Données du topic

Auteur
Tatsu_NEET
Date de création
31 décembre 2025 à 06:38:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !