Seul les vrais, les oldfags s'en souviennent encore
On est dans GTA 3 sur PS2, c'est une des dernières mission du jeu
9 stands de café (servant de couverture à la vente de drogue par les colombiens) éparpillés sur les 3 îles du jeu, à détruire en 8 minutes
Sur ce GTA de l'époque (2001) pas de map ni de GPS, juste un petit radar en bas à gauche pour t'indiquer ou tu es à l'instant t dans un rayon d'à peine 100m
Donc 8 minutes pour détruire 9 stands qui peuvent être n'importe ou sur toute la map du jeu en seulement 8 minutes
L'enfant que j'était début 2k a lâché le jeu à ce moment la, découragé par cette mission irréelle et légèrement macrosexuelle

Le 23 décembre 2025 à 20:03:15 :
Dans Vice City c'est quand on doit sauver un gars kidnappé, limité dans le temps et bourré de mitrailleurs.
La déchetterie, vraiment hardcore celle-ci aussi
Les premiers GTA en 3D sont les plus difficiles de toute façon, GTA 3 bourré de timer du démon dans quasi toute les missions passé la moitié du jeu à peine
Le 23 décembre 2025 à 20:04:43 :
La mission de l'helico dans le chantier de vice city
Celle là n'est pas si dur car pas de hasard, tout le temps identique donc c'est juste de la maitrise
Le 23 décembre 2025 à 20:04:43 :
La mission de l'helico dans le chantier de vice city
Jamais compris pourquoi les gens galérait autant dessus, tout le monde est unanime pour dire qu'elle est infâme en plus
J’ai poncé ce GTA III Mais je ne me souviens plus de café rapido.
Je me souviens de café Robina mais c’était dans Vice City.
Dans GTA III, la pire mission pour moi, c’était celle où il fallait buter au sniper des gars sur un bateau.
Le 23 décembre 2025 à 20:15:47 :
Copland dans Vice city.
Des flics partout, et ce putain de Lance qui crève tout seul à chaque fois.
Lance Dance Vence
La mission de l'avion/hélico téléguidée est horrible dans SA.
Heureusement, elle est facultative.

Je me souviens très bien de cette mission l’OP 
J’avais fait GTA III à 7 8 ans, c’est vrai qu’elle était galère. Je me souviens qu’il me manquait toujours 1 stand ou 2 a détruire
. Mais je connaissais la MAP vraiment par cœur du coup je mémorisais ceux que j’avais déjà trouvé et je me concentrais à chaque try à trouver les stands qui me manquait et à un moment c’était passé 
Dans mes souvenirs les missions qui m’avait vraiment cassé les couilles c’était celle où il fallait éliminer plusieurs membre du Cartel Colombien en 2x
La première partie dans un Hangar au niveau de l’aéroport était pas trop compliqué
Mais la seconde partie sur le chantier de la seconde île m’avait bien fait suer
Fallait éliminer plusieurs colombiens dans un espèce de petite labyrinthe au milieu du chantier, sauf qu’avec les angles et la jouabilte de l’époque c’était galère, alors qu’eux avec leurs gros fusils tu te faisais quasi one shot
JvArchive compagnon