Le 01 janvier 2026 à 21:46:28 :
Dans quelle région ?
Pourquoi donc ?
Les premières heures étaient sur simulateur et heureusement
Là j'en suis à plus de 30 h
Cela dépend énormément de la patience de ton instructeur.
J'ai changé d'instructeur mais c'était une très bonne idée
Le 01 janvier 2026 à 21:48:34 :
Tu vas devoir expliquer pourquoi tu dois changer de rapport et ce qu'apporte de passer de la 1 à la 2 par exemple, pour savoir s'ils doivent t'inscrire au permis normal ou au permis automatique
J'ai déjà demandé en manuel
Le 01 janvier 2026 à 21:48:50 :
Le 01 janvier 2026 à 21:47:36 :
2 sens interdit sur le topic ça commence à faire beaucoup comme signes![]()
Le pire c'est que si il est dans ma région il risque de m'avoir comme inspecteur, alors oui ça commence mal pour lui
![]()
Et c'est quoi ta région pour savoir si je dois te rédiger un MP d'insultes très copieux ?
[21:49:26] <GPTCRIGOLO>
Tu vas devoir expliquer pourquoi tu dois changer de rapport et ce qu'apporte de passer de la 1 à la 2 par exemple, pour savoir s'ils doivent t'inscrire au permis normal ou au permis automatiqueJ'ai déjà demandé en manuel
Erreur, il n'y a aucune raison de passer en manuel.
Automatique c'est plus rapide, et ensuite tu passes l'équivalence
Quasi le même age que toi jamais touché une voiture
J'ai une sale vue mais j'ai jamais porté ni lentille ni lunette de ma vie car j'avais une bonne vue avant, par contre je vois pas un panneau sans être en dessous ou en face à quelques mètres
Je vais faire financer mon permis par France Travail car je veux être chauffeur poids lourd, y'a moyen de s'en sortir avec une mauvaise vue ou c'est mort ?
Le 01 janvier 2026 à 21:50:58 :
Tu vas devoir expliquer pourquoi tu dois changer de rapport et ce qu'apporte de passer de la 1 à la 2 par exemple, pour savoir s'ils doivent t'inscrire au permis normal ou au permis automatiqueJ'ai déjà demandé en manuel
D'autant plus qu'il n'y a plus de délai pour faire la passerelle, avant il fallait attendre 6 mois
Le 01 janvier 2026 à 21:50:58 :
En bien trop tard
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic