Le 23 décembre 2025 à 19:25:38 :
Mon fils qui fait des conneries ou ma fille qui fait la pute ?
Premier homme qui se respecte, ça me fait plaisir d'avoir ça en premier message
Le 23 décembre 2025 à 19:26:39 :
ma fille en soirée
Pourquoi ? 
Respectez vous non ?
Le 23 décembre 2025 à 19:26:57 :
T'a déjà mit les pieds en soirée l'op pour sortir des trucs comme ça ?
Oui, 3 fois, et dieu merci j'y suis plus y'aller depuis. Voir des filles danser devant tout le monde alors que y'a leurs mecs à côté, et voir les mecs qui sont contents de voir leur copine danser devant tout le monde 
Sincèrement je comprends pas comment on peut accepter de voir sa copine faire la p*** devant d'autres mecs qui ont que des mauvaises intentions
Le 23 décembre 2025 à 19:30:08 :
Le QI de la société en un sondage
Le 23 décembre 2025 à 19:30:08 :
Le QI de la société en un sondage
On est sur du 50/50 donc dur de deviner ton opinion 
Le 23 décembre 2025 à 19:28:46 :
T'a déjà mit les pieds en soirée l'op pour sortir des trucs comme ça ?Oui, 3 fois, et dieu merci j'y suis plus y'aller depuis. Voir des filles danser devant tout le monde alors que y'a leurs mecs à côté, et voir les mecs qui sont contents de voir leur copine danser devant tout le monde
Sincèrement je comprends pas comment on peut accepter de voir sa copine faire la p*** devant d'autres mecs qui ont que des mauvaises intentions
si c'est une tepu ta fille ou ta copine elle va pas attendre d'aller en soirée pour se faire allumer
Le 23 décembre 2025 à 19:32:26 :
Le 23 décembre 2025 à 19:28:46 :
T'a déjà mit les pieds en soirée l'op pour sortir des trucs comme ça ?Oui, 3 fois, et dieu merci j'y suis plus y'aller depuis. Voir des filles danser devant tout le monde alors que y'a leurs mecs à côté, et voir les mecs qui sont contents de voir leur copine danser devant tout le monde
Sincèrement je comprends pas comment on peut accepter de voir sa copine faire la p*** devant d'autres mecs qui ont que des mauvaises intentionssi c'est une tepu ta fille ou ta copine elle va pas attendre d'aller en soirée pour se faire allumer
Certes mais ça n'empêche pas de préférer voir son fils en prison que sa fille en soirée
Le 23 décembre 2025 à 19:40:45 :
La prison ça peut lui faire du bien, le rendre dur, sans pitié alors que pendant une soirée, il y a très peu de chance qu'elle tombe sur un agrégé en philo qui va lui ouvrir les porte de la sagesse. La seule chose qu'elle va ouvrir c'est ses cuisses. On le sait tous![]()
Merci pour ces belles paroles 
Le 23 décembre 2025 à 19:25:38 :
Mon fils qui fait des conneries ou ma fille qui fait la pute ?
En quoi aller en soirée c'est etre une pute ?????
JvArchive compagnon