Je viens de tomber par hasard sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=gH6pXC9dDuw
(Le gars qui l'a posté a connu le site depuis ses débuts, quand il était jeune)
Je m'apprêtais à la regarder, et je me suis dit que je ferais partager ça aux rescapés d'ici 
@francoiscoeugnet8000
il y a 2 jours
J'ai quitté ce site maudit le jour où je me suis rendu compte qu'il était impossible de discuter sur les forums avec des autistes qui squattaient 16 heures par jour et pour écrire toujours les mêmes trucs merdiques. Tout quitter et abandonner mes pseudos a été un bienfait pour ma santé mentale.
cho vous l'avez mis à bout les frères
Le 16 janvier 2026 à 13:52:16 :
Tout le monde sait, personne ne vient sur ce site pour suivre l'actualité jv
Alors je suis à 3min de la vidéo, si, si, le gars parle que des formats de tests et de let's play organisés par jv.com à l'époque.
J'attends de voir si il parle des blablas, mais j'ai pas l'impression en fait 
Le 16 janvier 2026 à 13:53:39 :
@francoiscoeugnet8000
il y a 2 jours
J'ai quitté ce site maudit le jour où je me suis rendu compte qu'il était impossible de discuter sur les forums avec des autistes qui squattaient 16 heures par jour et pour écrire toujours les mêmes trucs merdiques. Tout quitter et abandonner mes pseudos a été un bienfait pour ma santé mentale.cho vous l'avez mis à bout les frères
Le 16 janvier 2026 à 13:53:39 YoMonGars5 a écrit :
@francoiscoeugnet8000
il y a 2 jours
J'ai quitté ce site maudit le jour où je me suis rendu compte qu'il était impossible de discuter sur les forums avec des autistes qui squattaient 16 heures par jour et pour écrire toujours les mêmes trucs merdiques. Tout quitter et abandonner mes pseudos a été un bienfait pour ma santé mentale.cho vous l'avez mis à bout les frères
Le 16 janvier 2026 à 13:55:52 :
Tout les anciens savent que la chute a commencé à partir de respawn en 2014![]()
Le début de la fin oui 
Alors que s'ils faisaient une bonne refonte, retour des badges, des bons articles, des événements réguliers...eh bien il y aurait à nouveau l'activité.
Tu vas sur le forum d'un jeu le truc a 2 semaines de vie et après c'est dead 
Le 16 janvier 2026 à 13:56:12 :
Le 16 janvier 2026 à 13:53:39 :
@francoiscoeugnet8000
il y a 2 jours
il a abandonné ses pseudos tu imagines qd même
Le 16 janvier 2026 à 13:58:04 :
Le 16 janvier 2026 à 13:53:39 YoMonGars5 a écrit :
@francoiscoeugnet8000
il y a 2 jours
Eh non, francoiscoeugnet8000 a raison 
_.gif)
J'ai pas ouvert la page d'accueil de ce site depuis au moins 10 ans
Chaud la merde que c'est devenu
A part les code GTA et les gaming room de Frank, je suis jamais venu sur JVC pour autre chose que les forums perso 
C'est pas les dessins de lapetitepelle ou les test jeux de Rivaol qui me faisait venir 
Le 16 janvier 2026 à 14:01:56 :
Apres tous les sites jv sont morts ou sous perfusion.
C’est pas propre a JV.
Doctissimo champion il y a 20 ans mais qu'une minorité de Boomers maintenant
JvArchive compagnon