Topic de MarechalAl-Zizi :

Mes tips pour le testo maxing

-Canulards téléphoniques, bombes a eau et coussin péteurs, Fun Maxing
-Visionnage de "la planète des singes" ou autre documentaire animalier sur les singes, apprentissage des mouvement et mimiques simiesques favorites, reproduction des mouvements, cris et mimiques en randonnée ou sur le chemin du travail, Chimp' Outing
-Adoption de la philosophie, de l'apparence et du phrasé de Dwight Shrute au moins une fois par semaine, Betterave Eating
-Positionnement devant son chat, son chien ou son cochon d'Inde, percussion de son torse et imposition de sa domination en tant que plus gros mammifère de l'interaction en cours, Hiérarchie Assuming
-Aprentissage de l'astrologie, contradiction puis dépassement des femmes dans le domaine, Femelles Fascinating
-Respiration profonde et silence total, ouverture de la conscience, modification de la conscience sans l'usage de substances, Démiurge Hacking
-Danser, Simple Expressing
-Utiliser de l'anglais dans toutes ses phrases, Americanoïde Changing.
-Aimer une famille, des amis, des collègues et un partenaire, Câlin Sharing.
c'est quoi ces conseils de merde ?

Le 04 février 2026 à 14:28:28 :

Le 04 février 2026 à 14:28:28 :

Shit posting, up maxing

Fixer intensément ses couilles du regard et leur réciter des discours de développement personnel > ball gazing, et ball expanding https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 04 février 2026 à 17:23:55 :
taré

Madmaxing

L'homme sirop c'est toi ?
Je dois être vraiment fatigué mais j'ai ri :rire:

Le 04 février 2026 à 17:26:56 :
Fixer intensément ses couilles du regard et leur réciter des discours de développement personnel > ball gazing, et ball expanding https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Merci pour ta participation, camaraderie sharing

Données du topic

Auteur
MarechalAl-Zizi
Date de création
9 janvier 2026 à 19:47:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !