J'abandonne l'idée d'une autre ville en chine. Je vais faire shanghai et je me dit que je pourrai partir à Taipei.
Sauf que j'aimerai une deuxième ville à Taiwan sympatique qui fait moins touristique où je pourrai flaner quelques jours avant de rentrer.
Vous conseillez quoi ? j'y connais rien et chaque site propose des vilels différentes;
Meme chatgpt il sait pas trop.
J'aime bien les trucs propres, organisés, mais étant donné que j'enchaine avec shanghai et taipei pas besoin que ça soit super touristique ou massif.
Le 06 janvier 2026 à 04:07:31 :
New Taipei car Taipei est trop cher, et ensuite Taitung car tu t'es fais trop d'ennemis a Taichung et fini par te cacher à Taitung mais ensuite, tu retournes à Taipei car les araignées au sud sont démoniaques.
pardon ?
J'ai adoré Taipei et ses environs (Jiufen malgré les touristes, les sources d'eau chaude à Beitou, le parc national de Yangmingshan, les villages sur la côte...)
Après à part Taipei les villes ont pas un grand intérêt touristique. Tu peux aller à Kaohsiung, qui est techniquement encore plus peuplée, mais si ce n'est pas pour t'en servir de base et faire les activités en nature des environs, tu vas te faire chier
Le 06 janvier 2026 à 04:50:36 :
J'ai adoré Taipei et ses environs (Jiufen malgré les touristes, les sources d'eau chaude à Beitou, le parc national de Yangmingshan, les villages sur la côte...)Après à part Taipei les villes ont pas un grand intérêt touristique. Tu peux aller à Kaohsiung, qui est techniquement encore plus peuplée, mais si ce n'est pas pour t'en servir de base et faire les activités en nature des environs, tu vas te faire chier
Je voulais visiter des lieux un peu moins touristique.
De base je voulais partir à guangzhou. Mais avec l'hésitation je ne sais pas trop 
Donc je me suis dit après shanghai autant visiter taiwan.
Mais j'ai peur si c'est ennuyant à mort ?
Le 06 janvier 2026 à 05:55:50 :
Question sérieuse, je me demande si on peut circuler librement entre la Chine et Taïwan.
je pense que ça passe tranquillement, juste à l'immigration c'est pas sexy 
Après je fait Chine taiwan et non taiwan chine 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic