Le mec vient du gouvernement Chirac, un des pires. C'est un carriériste qui ne vit que de ses privilèges même encore aujourd'hui avec un salaire a 6 chiffres par an. Il donne SANS ARRÊTS des leçons, c'est le distributeur de bons et mauvais points alors que le gars a totalement participé a la déchéance de la France qui fait que c'est invivable aujourd'hui.
En plus de courber le dos au Qatar et de ne trouver aucun problème dans l'immigration arabo-musulmane des pays maghrébins qui pourrissent le quotidien des français.
Je vois depuis quelques temps qu'il est adulé presque sur ce forum, rassurez moi, je suis teubé et j'ai pas capté que c'était du troll non?
Chaud de valoriser un type comme lui en 2026.
Le 04 janvier 2026 à 14:32:55 :
C'est un alpha qui n'a pas baissé son froc devant les USA
Parce que c'est le seul politicien qui a du bon sens sur les questions de diplomatie et de politique extérieure aujourd'hui, tout le reste c'est caca.
Quand y a plus personne d'autre, bah forcément ça le rend singulier. Et il avait brillé pour protester contre la guerre en Irak en 2002, devenu superstar internationale, la dernière française.

Le 04 janvier 2026 à 14:32:55 :
C'est un alpha qui n'a pas baissé son froc devant les USA
oui bon on va pas l'aduler parce qu'il a fait une fois son travail ya 20 ans
il coûte 200 000€ par an au contribuable français _.gif)

Le 04 janvier 2026 à 14:34:57 Dictature_410 a écrit :
Ya que le discord lfi qui le suce je te rassure
Le 04 janvier 2026 à 14:35:22 :
Ah donc aujourd'hui De Villepin qui raconte nimp et est totalement anti France sur les questions geo politique est pardonné parce qu'en 2002 il a dit non a la guerre en Irak?C'est vraiment ça le raisonnement ?
Il est anti France ou l'un des derniers gaullistes , ?
Comment tu appelles un droitard qui se soumet à la puissance américaine et est pour la colonisation de son pays du coup, comme y en a tant sur ce forum ?
lol
Le 04 janvier 2026 à 14:37:17 :
Le 04 janvier 2026 à 14:34:57 Dictature_410 a écrit :
Ya que le discord lfi qui le suce je te rassure
ceci
Le 04 janvier 2026 à 14:36:20 Super-fouine a écrit :
[14:34:49] <Eole99>
L'op regarde CNEWS et se fait matrixer par Bolloré et GoldnadelNon je vous lis simplement sur le forum. Y'a une tendance pro De Villepin que j'arrive pas a saisir.
Tu confonds avec de Villiers je pense. Ou alors tu fais référence au topic où il clash Bardella, et là comme susmentionné ça vient du discord LFI.
[14:35:25] <Trajan_Dece>
C'est un homme intelligent et charismatique avec un talent d'orateur ce qui est très rare dans la politique française actuel
Ah il faut bien s'exprimer maintenant et ça suffit pour être aimé ?
D'accord.
Comme dit plus haut, ce type est un politicard pro europe qui appartient a un ancien temps et qu'il ne capte QUE DALLE du mal du quotidien d'un français lambda.
Déjà c'est simple, qu'on s'exprime bien ou pas, qu'on soit gentil ou pas, si tu viens de la droite mais que tu te soumet a la gauche, tu vaux RIEN.
JvArchive compagnon