Bien sûr que si tu peux t'en sortir seul.
Faut se barrax de France , ce pays mange ta force vitale jusqu'Ă ton dernier centime
Le 01 janvier 2026 Ă 11:26:04 :
dépression, tu peux pas t'en sortir seul, mais tout le monde s'en fout
comment ça je ne peux pas m'en sortir seul ?
Il me faut quoi ? Des médocs ?
Le 01 janvier 2026 Ă 11:28:58 :
Bien sûr que si tu peux t'en sortir seul.Faut se barrax de France , ce pays mange ta force vitale jusqu'à ton dernier centime
Je suis d'accord c'est pas idéal, mais t'as pleins de mecs qui sont en forme ici même
Le 01 janvier 2026 Ă 11:41:27 :
Pareil, il me reste juste ma play et les jeux, j’attends RE9 Wolverine GTA 6, un peu de switch 2 aussi. À côté de ça j’aime beaucoup les fringues même si je sors quasiment plus je m’achète encore des habits, et les parfums aussi j’en ai une collection laisse tomber. Les films et les séries franchement je me régale, j’ai encore un paquet de trucs à regarder. Et dernière chose ma petite collection de comics j’y prends un immense plaisir. Du Thanos du spider man du avengers du gardien de la galaxie bref, mais c’est vrai que l’IRL je n’ai plus grand chose qui m’y attache. Pour le jour de l’an j’ai rien fait (première fois de ma vie) je me suis tapé un magnifique KFC devant un film et ma fois c’était pas désagréable, le jour de l’an en France c’est nul à chier à part si tu connais vraiment les bonnes personnes et que tu te retrouves au bon endroit, j’imagine qu’une soirée privée à Cannes ça doit être cool. Mais pour avoir fait le jour de l’an à New York, Tokyo et Madrid, clairement ça me donne plus envie de sortir en France.
Tu as encore des centres d'intérêts, des passions. Ce n'est plus mon cas. Tu es encore à un stade précoce
Le 01 janvier 2026 Ă 11:35:09 :
Le 01 janvier 2026 Ă 11:26:04 :
dépression, tu peux pas t'en sortir seul, mais tout le monde s'en foutcomment ça je ne peux pas m'en sortir seul ?
Il me faut quoi ? Des médocs ?
il faut que des gens s'occupent de toi.
Une femme, des bons potes, ou alors un suivi psy professionnel de qualité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic