Le 30 décembre 2025 à 07:07:12 :
Il est en forme Alain
5h de live quand même
Le 30 décembre 2025 à 07:07:21 :
Soral envoyait bien des nudes à une africaine
Soral se reclame lui même antiraciste niveau braguette tu peut pas lui faire ce procès
Par contre un mec qui est h24 en mode la race la race la race l'europe l'europe et qui par misère sexuelle allait voir des prostitués africaines la c'est plus la même chose
Le 30 décembre 2025 à 07:08:35 :
Le 30 décembre 2025 à 07:07:12 :
Il est en forme Alain5h de live quand même
Oui ça doit lui faire du bien même si je suis pas sa cible je lui souhaite du courage
Après faut que pierre et lui discutent
Le 30 décembre 2025 à 07:06:06 :
C'est pas du tout impossible
Soral ment beaucoup mais la c'est fort plausible
Il faut voir a quoi ressembler Conversano avant 2015 voir avant et lui même dit qu'il était prolo
Je sais pas comment t'arrives faire le tri entre ses innombrables mensonges, il disait aussi que Conversano était à la tête d'un réseau de prostitution en Europe de l'est...
Le 30 décembre 2025 à 07:12:22 :
Il faut voir a quoi ressembler Conversano avant 2015 voir avant et lui même dit qu'il était proloJe sais pas comment t'arrives pas faire le tri entre ses innombrables mensonges, il disait aussi que Conversano était à la tête d'un réseau de prostitution en Europe de l'est...
![]()
En verité c'est de la prostitution ce que fesait Conversano aux Etats Unis sa s'apelle sex traficing et P Diddy lui même est inculper pour sa
Sauf que en Europe de l'est c'est absolument pas les lois de ces pays qui vont empecher sa mdrrr et la France ne peut pas interdire la prostitution sur son sol et traquer la prostitution pour laquelle payent les français a l'etranger sa serait contre productif pour eux
Mais techniquement sa s'apelle de la prostitution
Consentante ou non je sais pas mais en Europe de l'est on peut avoir déja un doute
Le 30 décembre 2025 à 07:04:21 :
https://youtu.be/6kCLJlviuwA?t=9688Ahiii
Le 30 décembre 2025 à 07:17:41 :
Il faut voir a quoi ressembler Conversano avant 2015 voir avant et lui même dit qu'il était proloJe sais pas comment t'arrives pas faire le tri entre ses innombrables mensonges, il disait aussi que Conversano était à la tête d'un réseau de prostitution en Europe de l'est...
![]()
En verité c'est de la prostitution ce que fesait Conversano aux Etats Unis sa s'apelle sex traficing et P Diddy lui même est inculper pour sa
Sauf que en Europe de l'est c'est absolument pas les lois de ces pays qui vont empecher sa mdrrr et la France ne peut pas interdire la prostitution sur son sol et traquer la prostitution pour laquelle payent les français a l'etranger sa serait contre productif pour eux
Consentante ou non je sais pas mais en Europe de l'est on peut avoir déja un doute
Conversano n'a pas l'envergure d'un mac faut arrêter les délires deux secondes, à l'époque il faisait juste du coaching pour mettre des mecs en couple avec des filles de l'est mais c'était pas des prostitués
Le 30 décembre 2025 à 07:43:12 :
Le 30 décembre 2025 à 07:17:41 :
![]()
Consentante ou non je sais pas mais en Europe de l'est on peut avoir déja un douteConversano n'a pas l'envergure d'un mac faut arrêter les délires deux secondes, à l'époque il faisait juste du coaching pour mettre des mecs en couple avec des filles de l'est mais c'était pas des prostitués
C'est de la prostitution mec faut aretter de se mentir
Aux Etats Unis sa s'apelle du sex traficking ce procecus la
JvArchive compagnon