bordel ces kassos putain, je perds foi en l'humanité quand je vois ce genre de cas... 
ils en ont contre le GOUVERNEMENT, donc que font-ils ces low ? ils bloquent tout les honnêtes travailleurs qui n'ont pas le choix que d'aller bosser pour nourrir leurs gosses et ne pouvoir payer le loyer...
c'est le GOUVERNEMENT qui les fait chier, et eux ils font quoi ? ils font chier les honnêtes citoyens _.gif)
Le 09 janvier 2026 à 08:20:55 :
bordel ces kassos putain, je perds foi en l'humanité quand je vois ce genre de cas...ils en ont contre le GOUVERNEMENT, donc que font-ils ces low ? ils bloquent tout les honnêtes travailleurs qui n'ont pas le choix que d'aller bosser pour nourrir leurs gosses et ne pouvoir payer le loyer...
c'est le GOUVERNEMENT qui les fait chier, et eux ils font quoi ? ils font chier les honnêtes citoyens
A 2 doigts de découvrir qu'une grève ou un mouvement où tu fais chier personne c'est un mouvement que tous le monde ignore. Le gouvernement en a rien à foutre si tu es "pacifique" ou que tu te contentes de beugler sans gêner 
Le 09 janvier 2026 à 08:34:04 :
bordel ces kassos putain, je perds foi en l'humanité quand je vois ce genre de cas...ils en ont contre le GOUVERNEMENT, donc que font-ils ces low ? ils bloquent tout les honnêtes travailleurs qui n'ont pas le choix que d'aller bosser pour nourrir leurs gosses et ne pouvoir payer le loyer...
c'est le GOUVERNEMENT qui les fait chier, et eux ils font quoi ? ils font chier les honnêtes citoyens
A 2 doigts de découvrir qu'une grève ou un mouvement où tu fais chier personne c'est un mouvement que tous le monde ignore. Le gouvernement en a rien à foutre si tu es "pacifique" ou que tu te contentes de beugler sans gêner
C'est pas ce qu'il dit le low. Il dit que c'est inutile de bloquer les français, et qu'ils vont juste se mettre l'opinion publique a dos
Le 09 janvier 2026 à 08:36:20 :
Le 09 janvier 2026 à 08:34:04 :
C'est pas ce qu'il dit le low. Il dit que c'est inutile de bloquer les français, et qu'ils vont juste se mettre l'opinion publique a dos
La majorité des gens n'a rien contre les agriculteurs, en dépit de ce que peuvent prétendre les médias qui hurlent à chaque mouvement de contestation à la "prise d'otage" 
Et comment tu bloque un pays si tu bloque pas la force productive?
sérieux ils n'ont vraiment que ça à foutre de faire chier les honnêtes citoyens
certains ne sont pas allé bossé depuis 2 ou 3 jours à cause de la neige et ont déjà perdu de l'argent, et la ils continuent à faire chier tout le monde (et on sait tous que ça ne servira à RIEN)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic