Franchement je crois que cette fois c'est la bonne parce que ça me manque toujours pas au bout de trois semaines 
Faut croire que j'ai eu le déclic
Le 30 décembre 2025 à 00:43:19 :
Franchement je crois que cette fois c'est la bonne parce que ça me manque toujours pas au bout de trois semainesFaut croire que j'ai eu le déclic
Le 30 décembre 2025 à 00:43:44 :
Le 30 décembre 2025 à 00:43:19 :
Franchement je crois que cette fois c'est la bonne parce que ça me manque toujours pas au bout de trois semainesFaut croire que j'ai eu le déclic
tu portes bien ton pseudo toi
Félicitations
J’arrête dès que j’ai fini mon paquet mais j’y crois tellement pas
Des techniques ?
Le 30 décembre 2025 à 00:46:16 :
FélicitationsJ’arrête dès que j’ai fini mon paquet mais j’y crois tellement pas
Des techniques ?
Oui
ya pas de déclic khey
meme apres 2 ans je suis toujours sur le fil du rasoir, à deux doigts de réclamer une clope quand on fume à coté de moi tellement j'en ai envie, j'en ai besoin _.gif)
et puis tu retrouves jamais vraiment tes capacités respiratoire d'avant c'est du mytho ça.
genre j'ai pas ma vma d'avant la clope, pourtant j'ai repris le sport et tout..
la réalité c'est que notree corps portera les cicatrices de ce qu'on lui a infligé jusqu'au bout..
je sais meme pas pourquoi j'ai arreté, je vais descendre m'en griller une tien
Le 30 décembre 2025 à 00:46:16 :
FélicitationsJ’arrête dès que j’ai fini mon paquet mais j’y crois tellement pas
Des techniques ?
Merci ! Ça fait combien de temps que tu fumes et à quelle fréquence ?
Perso, j'ai juste trop fumé. C'est con à dire mais ma consommation avait atteint un pic qui m'a juste dégoûtée, par miracle au moment où je me suis dit ça il me restait une seule clope dans le paquet. Pour le symbole je l'ai grillée, fumée jusqu'à la moitié et je l'ai jetée avant de l'avoir finie. Je sais pas, ça m'est venu instinctivement, comme un rituel pour configurer mon esprit à arrêter, en mode la dernière clope est inachevée quoi. Et depuis c'est bon.
Le 30 décembre 2025 à 00:48:35 :
la réalité c'est que notree corps portera les cicatrices de ce qu'on lui a infligé jusqu'au bout..
Je suis d'accord avec toi là-dessus mais justement je regrette juste d'avoir commencé, et j'arrête pour ne rien empirer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic