Topic de caragreg :

Notez ma situation sur 10

45 ans, célibataire sans enfant. 5 à 6/10, cela dépend de mon poids, baise de temps en temps même si là 2 ans sans rien mais je le vis très bien et je recherche pas du tout :)
Salaire de 50k brut annuel, cadre avec 16 ans d'ancienneté dans la même boite, 10-12 semaines de congés par an.
Propriétaire d'un appartement dans la banlieue de Toulouse, estimé à 200k actuellement. (Prêt jusqu'en 2040)
30k d'épargne, cela gonfle de 5k chaque année environ.
Voiture 208 diesel qui a à peine 2 ans et demi et 50.000 km
Propriétaire avec mes parents et ma soeur de 3 appartements T2 à Montpellier (je touche rien pour l'instant, mes parents s'occupent de tout et encaissent les loyers)
Une maison de mes parents qui vaut dans les 600k.
Une dizaine d'amis, dont 3 très bons, on se voit tous les we pour les matchs, picoler, etc.

Alors ? :)

Ah oui et mon meilleur pote a une maison à 50m de la mer, j'ai squatté 3 semaines par an et plusieurs week end ces 3 dernières années sans bien sur payer le moindre loyer, et en faisant la fête et profiter avec d'autres qui viennent de temps en temps :)

Niveau nanas, je n'ai plus aucun désir ni envie donc ca me manque pas du tout...

Bah vie de merde /10 qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? T'es complétement brisé, ta libido te le fait savoir, mais tu réalises même pas tellement le malaise est profond.

Tu fais désormais parti de la horde des fades, des ternis, de ceux qui "s'éclatent" au laser-game avec leurs collègues de boulot et qui reprennent à 50 balais des hobbies de gamin teubé comme collectionner des figurines marvel ou lire des mangas.

D'ailleurs ton vide intérieur se reflète dans ta fascination pour l'argent. Tu as tellement perdu toute capacité à la vie, à l'émerveillement que la seule chose que ton système mental et moral atrophié arrive à considérer c'est une variable numérique monodimensionnelle.

Données du topic

Auteur
caragreg
Date de création
22 décembre 2025 à 19:55:04
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !