Le 08 janvier 2026 à 23:31:33 :
Le 08 janvier 2026 à 23:29:50 :
Je suis dans un décalage substantiel, je pense vraiment oui, on verra quand j'aurais fini les démarchesTu penses que ça va t’aider mentalement ? Ou c’est juste pour la AAH ?
![]()
C'est une information utile et ça peut aider à rencontrer d'autres autistes ou plus largement neuroatypiques de pouvoir l'affirmer en certitude, l'argument d'autorité rassure vachement les gens en général 
Sinon ça peut me permettre de faire le tri entre ce qui est dû à l'épilepsie et ce qui est dû à autre chose chez moi
Je vis tranquille en bossant de chez moi, je pourrais vraiment me faire beaucoup d'argent avec ce que je fais mais je préfère le temps libre je travaille que quelques heures par semaine. L'AAH ça pourrait être une sécurité intéressante mais c'est pas l'essentiel.
Je me dis surtout que ça pourrait faciliter le diagnostic éventuel de mes frères, tu vois
Le 08 janvier 2026 à 23:35:14 :
Je suis dans un décalage substantiel, je pense vraiment oui, on verra quand j'aurais fini les démarchesTu penses que ça va t’aider mentalement ? Ou c’est juste pour la AAH ?
![]()
C'est une information utile et ça peut aider à rencontrer d'autres autistes ou plus largement neuroatypiques de pouvoir l'affirmer en certitude, l'argument d'autorité rassure vachement les gens en général
Sinon ça peut me permettre de faire le tri entre ce qui est du à l'épilepsie et ce qui est dû à autre chose chez moi
Je vis tranquille en bossant de chez moi, je pourrais vraiment me faire beaucoup d'argent avec ce que je fais mais je préfère le temps libre je travailles que quelques heures par semaines. L'AAH ça pourrait être une sécurité intéressante mais c'est pas l'essentiel.
Je me dis surtout que ça pourrait faciliter le diagnostic éventuel de mes frères, tu vois
Tu as raison kheyou
![]()
Sinon ça peut me permettre de faire le tri entre ce qui est du à l'épilepsie et ce qui est dû à autre chose chez moi
Je vis tranquille en bossant de chez moi, je pourrais vraiment me faire beaucoup d'argent avec ce que je fais mais je préfère le temps libre je travailles que quelques heures par semaines. L'AAH ça pourrait être une sécurité intéressante mais c'est pas l'essentiel.
Je vois, bonne démarche. C’est pas juste pour avoir le « papier ». En espérant que tu trouve ce que tu recherches 
Le 08 janvier 2026 à 23:36:55 :
![]()
Je vois, bonne démarche. C’est pas juste pour avoir le « papier ». En espérant que tu trouve ce que tu recherches
Moi je serais toujours très heureux dans tous les cas, mais je pense que c'est un pas significatif en direction de la société que je n'aime pas beaucoup en l'état, de me soumettre aux tests
J'aspire simplement toujours à davantage et je pense que c'est la direction à suivre, je veux pas gâcher mon bonheur en restant le seul à en profiter

Le 08 janvier 2026 à 23:41:38 :
Mage noir spé foudre ici. Je suis surement autiste : incapable de maintenir une discussion et d'avoir une vie sociale![]()
Je ne pense pas que ce soit un symptôme obligatoire de l'autisme d'être asocial
sinon tous les introvertis et les extravertis timides , anxieux sociaux seraient classifiés autistes
JvArchive compagnon