Uesh les kheyons Ce soir encore en cette nuit de nouvelle année la balade sacrée en forêt JVC sera respectée ! Je me lance à l'assaut d'une base nazie en espérant croiser quelques kheyettes. Par contre je vous préviens la balade fera 20 kilomètres Je compte sur VOUS
WTF j'entends des bruits qui s'approchent de derrière moi...y'avait plusieurs personnes. J'ai cru que c'était un vigile mais WHAT TROIS sangliers qui fonçaient sur moi. C'est quoi ce délire j'ai pris la photo quand ils partent. j'ai reussi à leur faire peur ... Je trace j'ai eu trop peur
Donc oui je suis à un croisement j'entends des gens avec des chiens faire la fête d'un côté. Y'a des feux d'artifices et de la musique... et de l'autre c'est la forêt MAIS c'est là que j'ai besoin de vous j'ai trouvé cette entrée. Je fais quoi les kheys...
Le 31 décembre 2025 à 23:26:55 : Donc oui je suis à un croisement j'entends des gens avec des chiens faire la fête d'un côté. Y'a des feux d'artifices et de la musique... et de l'autre c'est la forêt MAIS c'est là que j'ai besoin de vous j'ai trouvé cette entrée. Je fais quoi les kheys...
Le 31 décembre 2025 à 23:26:55 : Donc oui je suis à un croisement j'entends des gens avec des chiens faire la fête d'un côté. Y'a des feux d'artifices et de la musique... et de l'autre c'est la forêt MAIS c'est là que j'ai besoin de vous j'ai trouvé cette entrée. Je fais quoi les kheys...