Il avait fait un come back magnifique dans The Wrestler
Triste
Le 09 janvier 2026 à 10:19:44 :
C'est triste. Après le fait qu'il ait eu tellement plus de chances de rebondir que n'importe quel quidam diminue quelque peu mon empathie
Le plus fou, c'est qu'à côté de ça, tu as Johnny Depp qui a tout autant d'addition et de boycott d'Hollywood que lui. Mais l'un des deux a su remonter à la surface.
On n'est pas tous égaux en termes de force mentale
Spun qui l'a vu ?

Ayaa il a réagi sur une vidéo insta pour sa cagnotte
« Quelqu’un a créé une sorte de fondation ou de cagnotte pour moi, pour faire des dons, comme une œuvre caritative. Et ce n’est pas moi, OK ? Si j’avais besoin d’argent, je ne ferais pas cette putain de charité. Je préférerais me mettre un flingue dans le cul et appuyer sur la gâchette »
Ce bon vieux khey
Le 09 janvier 2026 à 10:29:56 :
C'est triste. Après le fait qu'il ait eu tellement plus de chances de rebondir que n'importe quel quidam diminue quelque peu mon empathieLe plus fou, c'est qu'à côté de ça, tu as Johnny Depp qui a tout autant d'addition et de boycott d'Hollywood que lui. Mais l'un des deux a su remonter à la surface.
Johnny Depp a du palper 10x plus de flouze que Mickey Rourke donc il a pu en perdre 5 fois plus et être toujours complètement à l'aise
Le 09 janvier 2026 à 10:01:09 :
Il avait fait un come back magnifique dans The WrestlerTriste
Là, il pourra plus en refaire, c'est fini
Le 11 janvier 2026 à 23:04:52 :
Le 09 janvier 2026 à 10:29:56 :
C'est triste. Après le fait qu'il ait eu tellement plus de chances de rebondir que n'importe quel quidam diminue quelque peu mon empathieLe plus fou, c'est qu'à côté de ça, tu as Johnny Depp qui a tout autant d'addition et de boycott d'Hollywood que lui. Mais l'un des deux a su remonter à la surface.
Johnny Depp a du palper 10x plus de flouze que Mickey Rourke donc il a pu en perdre 5 fois plus et être toujours complètement à l'aise
Oui, Depp avait clairement plus d'opportunités et de studios qui l'ont convoité, mais je parle surtout de force mentale
Tu sens que Depp arrive bien mieux à s'entourer, sans compter que Rourke a un caractère de cochon avec les réalisateurs, donc bien moins de propositions
Le 09 janvier 2026 à 10:01:09 :
Il avait fait un come back magnifique dans The WrestlerTriste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic