_.gif)
Perso je corrige des copies en me vidant une petite taille de blanc. Cette année je me sens bien c'est cool, je suis posé en écoutant du son que j'aime avec les radia à balle, les ré soi de la jeunesse à galérer dans le rer à 3h du mat' à me peler en ayant envie de béger à cause de la tise et de la pastille j'en pouvais plus.
A 32 ans un lit bien chaud c'est le mieux à souhaiter.
Le 31 décembre 2025 à 21:10:48 :
Perso je corrige des copies en me vidant une petite taille de blanc. Cette année je me sens bien c'est cool, je suis posé en écoutant du son que j'aime avec les radia à balle, les ré soi de la jeunesse à galérer dans le rer à 3h du mat' à me peler en ayant envie de béger à cause de la tise et de la pastille j'en pouvais plus.A 32 ans un lit bien chaud c'est le mieux à souhaiter.
T'es vieux, ça se comprend. Mais j'ose espérer que tu festoyais dans tes jeunes années

Le 31 décembre 2025 à 21:15:00 :
Bizarrement tout les kheys qui disaient passer le réveillon sur le fofo ne sont pas là... La plupart s'invente une vie de khey, mais seul les vrais, l'élite est là![]()
Il ne reste que les kheys expérimentés, éprouvés par tous les aspects de la vie... Des personnes sans projets, sans perspectives, des coquilles vides...
_.gif)
"Vous"
L'op ....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic