Le 09 janvier 2026 à 07:50:41 :
Le 09 janvier 2026 à 07:47:43 :
Moi ça nous ramenait toujours a chaque fois au cimetièreParce quon devait sûrement rater une sortie
Faut tirer sur les panneaux bleus quand tu es dans le wagon, ça change la direction.
Mais cela ne sert à rien de faire le secret. Tu auras juste le clocher de l'église qui va sonner et ce sera la fin comme si tu mourrais.
Sérieux
Le 09 janvier 2026 à 07:55:42 :
Le 09 janvier 2026 à 07:50:41 :
Le 09 janvier 2026 à 07:47:43 :
Moi ça nous ramenait toujours a chaque fois au cimetièreParce quon devait sûrement rater une sortie
Faut tirer sur les panneaux bleus quand tu es dans le wagon, ça change la direction.
Mais cela ne sert à rien de faire le secret. Tu auras juste le clocher de l'église qui va sonner et ce sera la fin comme si tu mourrais.Sérieux
Oui, je l'ai fait deux fois dans sa totalité.
Mais je ne connais pas tout encore. Il y a des endroit de la mine où je n'ai pas marché.
La map est plutôt petite finalement.
De toute manière, le mode normal est beaucoup plus fun.
Avec les tirs alliés et les russes qui pétent un câble quand tu leur tire dessus alors que tu fais équipe avec eux.
Le 09 janvier 2026 à 08:03:01 :
Tu veux dire en pvp avec le team kill activé ?
J'en sais rien, le mode par équipe là. Une équipe contre une équipe.
Dans bâtiment russe, hôpital et tout ça.
Combien de fois j'ai tiré sur mes alliés sans faire exprès... mais en même temps, ces cons se mettent entre moi et la cible alors que je tire comme un singe.
Le 09 janvier 2026 à 08:06:57 :
Tu veux dire en pvp avec le team kill activé ?J'en sais rien, le mode par équipe là. Une équipe contre une équipe.
![]()
Dans bâtiment russe, hôpital et tout ça.![]()
Combien de fois j'ai tiré sur mes alliés sans faire exprès... mais en même temps, ces cons se mettent entre moi et la cible alors que je tire comme un singe.![]()
J'ai remarqué oui les indicateurs amis sont des fois imprécis
Ça m'arrive aussi de temps en temps envoyer une grenade la ou il faut pas mais la c'est plus ma faute par contre.
Le 09 janvier 2026 à 08:12:05 :
Le 09 janvier 2026 à 08:06:57 :
Tu veux dire en pvp avec le team kill activé ?J'en sais rien, le mode par équipe là. Une équipe contre une équipe.
![]()
Dans bâtiment russe, hôpital et tout ça.![]()
Combien de fois j'ai tiré sur mes alliés sans faire exprès... mais en même temps, ces cons se mettent entre moi et la cible alors que je tire comme un singe.![]()
J'ai remarqué oui les indicateurs amis sont des fois imprécis
Ça m'arrive aussi de temps en temps envoyer une grenade la ou il faut pas mais la c'est plus ma faute par contre.
Parfois l'indicateur n'est même pas visible. Et si c'est l'hôte de la partie, il rage et ça quitte pour tout le monde.
Et le tous contre tous te fait spam n'importe où. Il faut constament regarder en arrière si tu veux pas te faire tirer dessus par un joueur qui spawn comme par magie à 2 mètres derrière toi.
En dépit de tout ça, le jeu est putain de fun.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic