Topic de almigth01 :

grok imagine question ?

grok imagine est privé ou pas.?
exemple si je crée une image vers vidéo ,la vidéo que j ai crée est balancé directement sur le net en partage au autre utilisateur de grok ?? ou je delire complet ?
j ai vu des 1 article qui parle de ca ??
:ok: merci d avance pour la réponse
Tu lui a demandé tout court ?

Le 31 décembre 2025 à 20:17:59 :

? pas compris demandé a qui ?

On sait très bien ce que tu veux faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551276427-787874847845.png

Le 31 décembre 2025 à 20:18:39 :

Le 31 décembre 2025 à 20:17:59 :

? pas compris demandé a qui ?

bah pose ta question a grok il te répondra

up merci de me confirmer et je clos le post aprés.

Non, les générations avec **Grok Imagine** (images ou vidéos, y compris image-to-video) ne sont **pas complètement privées**.

Voici ce qu'il en est vraiment :

- Tes conversations et générations restent privées **dans ton historique personnel** tant que tu ne cliques pas sur "Partager".
- Mais dès que tu génères une vidéo (ou une image à partir d'une upload), Grok crée automatiquement un lien URL unique (du style grok.com/imagine/post/...).
- Ce lien est **public** : n'importe qui qui a le lien peut voir la vidéo, l'image uploadée et la génération, même si tu n'as pas partagé manuellement.
- Le lien n'est pas facilement découvrable (c'est une longue chaîne aléatoire), donc peu de chances que quelqu'un tombe dessus par hasard, mais il existe et reste accessible indéfiniment (même si tu supprimes de ton historique, le lien persiste selon des retours utilisateurs).
- Il n'y a pas (pour l'instant) d'option pour rendre ça vraiment privé ou supprimer définitivement le lien public.
- Certaines générations peuvent apparaître dans un "feed" public Imagine si l'algorithme les sélectionne.

• Non, la vidéo n'est pas "balancée directement sur le net en partage automatique à tous les utilisateurs de Grok"** comme une galerie publique forcée.

Elle reste liée à ton compte et n'est visible que via le lien (ou potentiellement dans un feed si sélectionnée). Mais oui, ce lien public pose un risque de privacy : si tu le copies par erreur, ou s'il y a un bug/fuite, ou si quelqu'un scrape, ça peut être vu par d'autres.

Tu ne délires pas complètement, c'est un point gris/sensible qui a été critiqué sur Reddit et ailleurs pour manque de privacy réelle sur les médias générés.

Si tu veux plus de privacy, évite d'uploader des images personnelles/sensibles, ou télécharge directement la vidéo sans utiliser l'option partage. Pour les détails officiels, check la privacy policy sur x.ai, mais elle ne couvre pas explicitement ce cas des liens publics auto-générés.

Tu serait pas un p'tit pervers qui veut faire des carabistouille avec la photo de tata monique.

Le 31 décembre 2025 à 20:19:16 :
On sait très bien ce que tu veux faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551276427-787874847845.png

ben oui je sais que vous savez ,mais ma question est legitime ,ne me demandais pas que les créations des utilisateurs ne sont pas privé si c le cas c du delire complet ,et je n utiliserais plus de IA generateur d image :rire: car ca peut etre des photos perso (famille,amis ou connaissance etc..) et personne veut voir des photos perso sur le net.

Alors, c'est spécial :hap:

- Si tu partages la vidéo ou l'url, bah si qqun la copie, bah il y a accès :ok:
- Mais non, les gens n'y ont pas accès, sauf si tu la partages volontairement :ok:
- Mais sache par ailleurs que Grok récupère les images générées pour ses propres stats :hap:
- De toute manière, évite des trucs trop privés, on sait jamais :hap:

OK MERCI pour les infos je vais lire ca . :ok:

Le 31 décembre 2025 à 20:21:54 :
Alors, c'est spécial :hap:

- Si tu partages la vidéo ou l'url, bah si qqun la copie, bah il y a accès :ok:
- Mais non, les gens n'y ont pas accès, sauf si tu la partages volontairement :ok:
- Mais sache par ailleurs que Grok récupère les images générées pour ses propres stats :hap:
- De toute manière, évite des trucs trop privés, on sait jamais :hap:

ok merci

Données du topic

Auteur
almigth01
Date de création
31 décembre 2025 à 20:15:28
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !