Khey le plus toxique du forom 
M'a littéralement fait des incitations au suicide à moi et d'autres kheys 
Harcèle les gens en permanence sans raison 
Se sent bien en étant méchant gratuitement _.gif)
La réalité de sa vie :
- QLF musulman bloqué dans un HLM avec la maladie des os de verre. _.gif)
Chaud le niveau IRL de la monstruosité moyenne du forom.
Dites vous que derrière chaque mec haineux sur ce forom y'a une abomination qui n'a que son écran et sa toxicité pour se sentir bien atayoooo.
Le pire c'est qu'il continu de croire en dieu alors que si dieu existe il l'a littéralement spawnkill 
On peut l'ajouter à la longue liste des abominations du forom 
J'espère qu'il arrêtera en tout cas 
Il est tombé sur un os mais ça se trouve il a provoqué des suicides ce malade mental. En tout cas il a été jugé inoffensif par les autorités.

Le 29 décembre 2025 à 16:07:49 :
Bah il a sûrement fait exactement comme l'acteur dont il porte le pseudo. J'te laisse deviné.
le suicide de Patrick Dewaere est particulièrement tragique je vais te ddb pour que tu ne recommences pas à prendre ce sujet à la rigolade ok ?
Le 29 décembre 2025 à 16:08:47 :
Bah il a sûrement fait exactement comme l'acteur dont il porte le pseudo. J'te laisse deviné.le suicide de Patrick Dewaere est particulièrement tragique je vais te ddb pour que tu ne recommences pas à prendre ce sujet à la rigolade ok ?
Oh non, encore un pseudo que je vais perdre alors que je peux littéralement en recréer un en dix minutes 
Le 29 décembre 2025 à 16:07:08 :
C kient encorent ce nonament ?
Un forumeur vicieux qui s'amuse à prendre en grippe des kheys ou kheyettes et à les raid avec plusieurs pseudos pour leur faire des incitations au suicide 
Le mec croit en dieu je le rappelle _.gif)
Il me fait penser à l'araignée pour les anciens qui connaissent 
Le 29 décembre 2025 à 16:11:08 :
Ce fake
100 % nofake, j'ai eu des témoignages d'au moins 5 kheys ou kheyettes qui ont subi ses incitations au suicide.
Y'a des mecs qui lui en veulent irl, perso je lui tape juste l'affiche pour le décrédibiliser.
Le 29 décembre 2025 à 16:12:10 :
Ce mec inspire la crainte. Il faut tout faire pour ne jamais avoir à faire à lui car il peut BRISER un homme, sans scrupule et simplement par la force de ses mots.
La seule chose qui est brisée c'est ses os _.gif)
Le 29 décembre 2025 à 16:12:39 :
Le 29 décembre 2025 à 16:12:10 :
Ce mec inspire la crainte. Il faut tout faire pour ne jamais avoir à faire à lui car il peut BRISER un homme, sans scrupule et simplement par la force de ses mots.La seule chose qui est brisée c'est ses os
Qui te dit qu'il est vraiment atteint de cette maladie. 

Le 29 décembre 2025 à 16:09:38 :
Le 29 décembre 2025 à 16:08:47 :
Bah il a sûrement fait exactement comme l'acteur dont il porte le pseudo. J'te laisse deviné.le suicide de Patrick Dewaere est particulièrement tragique je vais te ddb pour que tu ne recommences pas à prendre ce sujet à la rigolade ok ?
Oh non, encore un pseudo que je vais perdre alors que je peux littéralement en recréer un en dix minutes
j'espère que tu utiliseras ces dix minutes à bon escient pour réfléchir à propos de ton comportement jeune homme
JvArchive compagnon