Topic de Atomprod :

Ils referont des films comme INTERSTELLAR ?

le film Uncharted il est bien ? (je connaîs rien du jeu) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Le 04 janvier 2026 Ă  22:51:20 :

Le 04 janvier 2026 Ă  22:49:21 :

Le 04 janvier 2026 Ă  22:48:02 :
Film de golem par excellence :(

Pourquoi ?

Surcoté, trop populaire pour son propre bien, ce film est souvent cité par des gens qui n’y connaissent rien au cinéma mais qui veulent faire genre. Et quand tu leur demandes quel genre de films ils regardent, ils te citent toujours les blockbusters les plus populaires. :(

Ça change quoi que le film soit populaire ou pas ? Le film est tout de même très bon. C'est idiot de ne pas aimer un film a cause des autres. Je comprends pas ce délire.

Le 04 janvier 2026 Ă  22:53:00 :

Le 04 janvier 2026 Ă  22:51:20 :

Le 04 janvier 2026 Ă  22:49:21 :

Le 04 janvier 2026 Ă  22:48:02 :
Film de golem par excellence :(

Pourquoi ?

Surcoté, trop populaire pour son propre bien, ce film est souvent cité par des gens qui n’y connaissent rien au cinéma mais qui veulent faire genre. Et quand tu leur demandes quel genre de films ils regardent, ils te citent toujours les blockbusters les plus populaires. :(

Ça change quoi que le film soit populaire ou pas ? Le film est tout de même très bon. C'est idiot de ne pas aimer un film a cause des autres. Je comprends pas ce délire.

C'est vrai que c'est idiot, mais quand t'entend à la longue, des idiots sucer ce film comme si c'était le plus grand des chefs d'œuvre alors que c'est le seul film qu'ils ont vu, ça devient infernal :hap:

Interstellar, c'est l'équivalent d'un mid++ des années 80-90.
Tu enlèves la grande vague, les nuages glacés, le noir qui devient un papi, l'arrimage des deux vaisseaux, la grand mère, le drone, le eurêka et la musique, il reste quoi?
Le jeu de Matt Damon?
Je prends ce qui me passe par la tĂŞte : Les incorruptibles, Le nom de la rose... Il faut faire un dessin?

Le 04 janvier 2026 Ă  23:05:56 :
Interstellar, c'est l'équivalent d'un mid++ des années 80-90.
Tu enlèves la grande vague, les nuages glacés, le noir qui devient un papi, l'arrimage des deux vaisseaux, la grand mère, le drone, le eurêka et la musique, il reste quoi?
Le jeu de Matt Damon?
Je prends ce qui me passe par la tĂŞte : Les incorruptibles, Le nom de la rose... Il faut faire un dessin?

C’est vrai ça, tiens. Si on retire le film il reste quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Atomprod
Date de création
4 janvier 2026 Ă  22:44:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !