merci les gars, bonne année à vous et en espérant que le fofo ne disparaisse pas et qu'on puisse en profiter autant de fois que l'ont veut !!
C'est con mais le forum est comme une thérapie pour moi, je rigole bien en voyant des topics 
Le 31 décembre 2025 à 20:52:29 :
Tu devrais passer plus souvent, l’ami. À ce stade, on dirait qu’il n’y a littéralement plus personne pour gérer l’animation ici.![]()
Je sais khey…
Je viens si peu souvent je Check mes mp, bourrés d’insultes et je quitte instant 
Mais je sais pas c’est devenu moins fun depuis lamode de tous les boucleurs et les niveaux etc.
On se fait chier quoi.
Le 31 décembre 2025 à 20:53:57 :
Le 31 décembre 2025 à 20:52:29 utilisateur_0 a écrit :
Tu devrais passer plus souvent, l’ami. À ce stade, on dirait qu’il n’y a littéralement plus personne pour gérer l’animation ici.![]()
Ben quoi ? C’est quand même le rôle d’un modérateur de faire vivre le forum : proposer des sujets, les mettre en avant, commenter… enfin bref, là c’est surtout l’abandon qui saute aux yeux.
Le 31 décembre 2025 à 20:55:10 odoki a écrit :
Je sais khey…
Je viens si peu souvent je Check mes mp, bourrés d’insultes et je quitte instantMais je sais pas c’est devenu moins fun depuis lamode de tous les boucleurs et les niveaux etc.
On se fait chier quoi.
Bien trop vrai le Forum n'est plus drôle à part quelques fois souve't ce sont juste des boucles de merde qui font pas rire, sans parler de tout l'océan de topic de merde à base de redfills, de topic droitardé ou de gauchiste
Le 31 décembre 2025 à 20:55:10 :
Je sais khey…
Je viens si peu souvent je Check mes mp, bourrés d’insultes et je quitte instantMais je sais pas c’est devenu moins fun depuis lamode de tous les boucleurs et les niveaux etc.
On se fait chier quoi.
On t'insulte, insulte en retour, ca ferait même marrer les kheys je suis sûr. En tout cas moi ça me ferait marrer
Le 31 décembre 2025 à 20:55:10 :
Je sais khey…
On se fait chier quoi.
Faut passer outre. Mais bon, j’imagine que ce n’est pas si simple.
Courage khey, et bon réveillon à toi.

L'an passé la moitié des pemt ont été fait sur un autre topic non officiel. On s'est fait baiser 
Je crois qu'on fera donc mieux que l'an passé 
Le 31 décembre 2025 à 21:02:10 :
L'an passé la moitié des pemt ont été fait sur un autre topic non officiel. On s'est fait baiserJe crois qu'on fera donc mieux que l'an passé
a un moment certains gosses d'ici vont provoquer une surcharge quelque part et y aura rien 
Le 31 décembre 2025 à 21:04:15 YellowLight9 a écrit :
Le 31 décembre 2025 à 21:02:10 :
L'an passé la moitié des pemt ont été fait sur un autre topic non officiel. On s'est fait baiserJe crois qu'on fera donc mieux que l'an passé
a un moment certains gosses d'ici vont provoquer une surcharge quelque part et y aura rien
JvArchive compagnon