Topic de Acheron :

Les types qui utilisent "wallah" en ponctuation dans leur phrases

Supprimé

Ils ont lu le Coran ou pas ? :rire:

Court résumé ChatGPT

Voici un résumé court et clair du wallah (serment) en islam :

1. Qu’est-ce que le wallah ?
Le wallah est un serment fait au nom d’Allah pour affirmer qu’une chose est vraie ou pour s’engager à faire/ne pas faire quelque chose. C’est un acte très sérieux, car il implique le nom d’Allah.

2. Mentir en faisant un wallah
Faire un faux wallah volontairement est un grand péché (yamin ghamous).
➡️ Il entraîne un péché grave, la colère d’Allah, et une responsabilité devant Lui le Jour du Jugement.
➡️ Il n’y a pas d’expiation matérielle (kafara) suffisante : seule une repentance sincère est valable (regret, arrêt du péché, intention ferme de ne pas recommencer).

3. Si le faux wallah cause du tort à un tiers
➡️ Le péché est encore plus grave.
➡️ Il faut réparer le tort : rendre un droit volé, s’excuser, indemniser si nécessaire.
➡️ Sans réparation, la personne lésée pourra réclamer justice le Jour du Jugement.

En résumé
Le wallah n’est pas une parole légère : mentir avec un serment est un grand péché, et s’il nuit à autrui, la responsabilité est double (devant Allah et devant la personne).

En gros les types se construisent une montagne irrattrapable de péchés a chaque wallah utilisé incorrectement (donc plusieurs fois par minute), j'ai pas compris le délire/projet :rire:

Tête de ma mère, t'as pas tort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575996670-henrypyjamamickey.png
Sexe, drogue, rap
Mais "sur le coran" "wallah" quinze fois par jour
Ils décrédibilisent l'islam qu'ils continuent
Allah n’existe pas, osef
Wallah sur la mecque c'est pas moi

Données du topic

Auteur
Acheron
Date de création
22 décembre 2025 à 11:15:44
Date de suppression
22 décembre 2025 à 12:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !