Ahi...vous aussi tous vos comptes sont a zéro et vous avez le message : "Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous informer qu’un incident informatique temporaire est actuellement en cours de résolution au sein de nos systèmes.
Cet incident peut entraîner un affichage incorrect de votre solde, apparaissant momentanément à zéro lors de la consultation de votre compte en ligne. Nous tenons à vous rassurer immédiatement : vos fonds sont parfaitement sécurisés et aucune perte d’avoirs n’a eu lieu.
Nos équipes techniques travaillent activement pour rétablir un affichage normal dans les plus brefs délais. L’ensemble des données et des soldes sera intégralement restauré automatiquement, sans aucune action requise de votre part.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre confiance.
Pour toute question, notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,"
?????

Le 24 décembre 2025 à 20:07:36 :
Ahi...vous aussi tous vos comptes sont a zéro et vous avez le message : "Madame, Monsieur,Nous souhaitons vous informer qu’un incident informatique temporaire est actuellement en cours de résolution au sein de nos systèmes.
Cet incident peut entraîner un affichage incorrect de votre solde, apparaissant momentanément à zéro lors de la consultation de votre compte en ligne. Nous tenons à vous rassurer immédiatement : vos fonds sont parfaitement sécurisés et aucune perte d’avoirs n’a eu lieu.
Nos équipes techniques travaillent activement pour rétablir un affichage normal dans les plus brefs délais. L’ensemble des données et des soldes sera intégralement restauré automatiquement, sans aucune action requise de votre part.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre confiance.
Pour toute question, notre service client reste à votre disposition.Cordialement,"
?????

J'avais envoyé un colis Colissimo y'a 3 jours, il n'est pas arrivé chez le destinataire et en plus il est noté qu'il m'a été retourné alors que je n'ai rien reçu _.gif)
Volé _.gif)
Mais bon je m'en cogne un peu car c'était un truc à 30€

Le 26 décembre 2025 à 11:46:01 :
Ils ont déjà sorti la carte secrète russe ou pas encore
Oui
Le 22 décembre 2025 à 08:59:21 :
Si tu parles du fait que le site est indisponible, c'est en permanence, c'est pas un piratage
Le 24 décembre 2025 à 22:42:36 :
Laposted

JvArchive compagnon