Perso une bouteille de vin blanc un peu de fromage acheté au marché et un magret de canard que je vais faire avec écrasé de pomme de terre
Je suis solo j'avais envie de me mettre bien sans me casser la tête
J'ai également du "CBD" quand j'aurais fini de manger je me fumerais un bon petit joint de "CBD" en buvant du vin blanc et en écoutant de la musique

Le 31 décembre 2025 à 14:58:45 :
Le 31 décembre 2025 à 14:58:15 :
Une bouteille de rhum pour accompagner ma soirée sur le forum, comme chaque jour...![]()
Jure tu bois une bouteille de rhum par jour?
Oui, d'où son pseudo ravagax, y'a des kheys ravagé par la vie alors qu'ils sortent pas de chez eux, va comprendre quelque chose _.gif)
" y'a des kheys ravagé par la vie alors qu'ils sortent pas de chez eux, va comprendre quelque chose
"
La réponse est dans la phrase d'ailleurs 
Le 31 décembre 2025 à 15:01:23 :
" y'a des kheys ravagé par la vie alors qu'ils sortent pas de chez eux, va comprendre quelque chose"
Normalement t'es ravagé par la vie quand tu fais face à la vie c'est a dire dehors pas en restant cloîtré chez toi comme une femme au foyer _.gif)
Le 31 décembre 2025 à 15:01:55 :
Pas mal pas mal j'ai hésité à prendre du saumon aussi puis je me suis dit allé je me prends un magret carrément
Mouais, saumon + whisky c'est pas le meilleur des mélanges, ça fout la gerbe.
Le saumon c'est bien avec du rosé par exemple 
Le 31 décembre 2025 à 15:03:26 :
" y'a des kheys ravagé par la vie alors qu'ils sortent pas de chez eux, va comprendre quelque chose"
Normalement t'es ravagé par la vie quand tu fais face à la vie c'est a dire dehors pas en restant cloîtré chez toi comme une femme au foyer
C'est peut être par ce que tu as été brisé par la vie que c'est une des conséquences de rester chez soi 
Le 31 décembre 2025 à 15:04:16 :
Le 31 décembre 2025 à 15:01:55 :
Pas mal pas mal j'ai hésité à prendre du saumon aussi puis je me suis dit allé je me prends un magret carrément
Mouais, saumon + whisky c'est pas le meilleur des mélanges, ça fout la gerbe.
Le saumon c'est bien avec du rosé par exemple
T'inquiète j'ai déjà gerbé avant, ça passe

Le 31 décembre 2025 à 15:04:34 :
Normalement t'es ravagé par la vie quand tu fais face à la vie c'est a dire dehors pas en restant cloîtré chez toi comme une femme au foyer
C'est peut être par ce que tu as été brisé par la vie que c'est une des conséquences de rester chez soi
Ceux qui sont réellement ravagé par la vie n'ont même plus de logements en vérité 
Le 31 décembre 2025 à 15:07:49 :
Le 31 décembre 2025 à 15:04:34 :
Ceux qui sont réellement ravagé par la vie n'ont même plus de logements en vérité
C'est bon on a compris t'es un bonhomme qui fait face à la vie tous les jours allé nique ta mère de là maintenant
JvArchive compagnon