Topic de Gravufu :

je fais 1m75 :)

1m75 ici j'ai aucun complexe. J'ai pas de problème avec les filles. J'ai déjà baisé et eu des relations

Vous êtes juste des losers avec des complexes

Tu fais la même taille que moi, par contre niveau poids je te surpasse je pense :hap:
déjà que 1m77 c'est chaud mais alors là laisse tomber :rire:

Le 31 décembre 2025 à 14:29:00 :
1m75 ici j'ai aucun complexe. J'ai pas de problème avec les filles. J'ai déjà baisé et eu des relations

Vous êtes juste des losers avec des complexes

osef de baiser c'est le fait de me faire dépasser qui me dérange

1m77 et aucun problème avec ma taille, aucune remarque
Quand je sors je suis dans la moyenne voir un peu + grand que les autres

Le 31 décembre 2025 à 14:29:01 :
Tu fais la même taille que moi, par contre niveau poids je te surpasse je pense :hap:

Tu fais plus de 100kg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/4/1764805221-qzdqzdqdqzdqs.png

Le 31 décembre 2025 à 14:30:31 :
1m77 et aucun problème avec ma taille, aucune remarque
Quand je sors je suis dans la moyenne voir un peu + grand que les autres

on fait facilement 1m80 avec des chaussures simples mêmes pas compensés, vis-à-vis des meufs ca change rien si t'arrondis un pouce au dessus elles voient que dalle sauf si elles font ta taille

vis-à-vis des mecs ca se voit par contre mais abuse pas non plus, dans tous mes groupes de potes parisiens 1m77 c'est vraiment la taille pile au milieu, je suis jamais le plus grand ou le plus petit

Je fais 1m70.

Les gens me regarderont toujours de haut, me considèreront toujours comme un Untermensch.

C'est comme ça. Je ne vais pas m'empêcher de vivre et d'être heureux à cause du regard des autres.

Je m'en moque. Je vis pour moi et pour personne d'autre.

Données du topic

Auteur
Gravufu
Date de création
31 décembre 2025 à 14:21:10
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !