Topic de Sadpost :

[ALERTE] Selon l'OMS, “la SOLITUDE peut équivaloir à fumer 15 cigarettes par jour”

Le 21 décembre 2025 à 22:39:10 :
Bide

Supprime stp

Le 21 décembre 2025 à 22:42:50 :

Le 21 décembre 2025 à 22:39:10 :
Bide

Supprime stp

Ok car en vrai c'est grave faut réveiller les golems hop hop hop trouvez vous une copine de poche

Donc si on fume 15 cigs/jour en plus ? C'est comme en fumer 30 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 21 décembre 2025 à 22:46:33 :
Donc si on fume 15 cigs/jour en plus ? C'est comme en fumer 30 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Oui par contre si tes un Yes Life et que tu fumes 15 cigarettes ça « annules » les effets de tes rencontres, sorties, baises et tu ressent les effets de la solitude (a cause des 15 cigarettes)

Le 21 décembre 2025 à 22:48:53 :
Etude bidon pour golem

C'est toi le golem

Je vois pas en quoi on peut comparer 15 cigarettes qui peuvent créer des pathologies pulmonaires et ORL avec la solitudes qui crée d'autres types de pathologies qui n'ont rien à voir :)

Rien compris
L'étude a été faites comment ?

Être seul ça abîme tes poumons donc ? :doute:

Si tu es seul et fais de la course à pied ca annule ?
Encore un gauchiste qui essaye de se faire passer pour un scientifique lol

Le 21 décembre 2025 à 22:59:33 :
Rien compris
L'étude a été faites comment ?

Être seul ça abîme tes poumons donc ? :doute:

Aucun rapport avec les poumons tu es bête ou tu fais semblant de pas comprendre ? Ça dit juste que les dégâts de la solitude sont aussi voir plus important qu'une consommation quotidienne de cigarettes

inscrivez-vous au club de foot de votre quartier tout simplement, vous allez vous amusez en faisant du sport et vous faire pleins de pote !

Le 21 décembre 2025 à 23:00:28 :
Si tu es seul et fais de la course à pied ca annule ?

Pourquoi tu parles d'annuler ? Ou de gauchistes ?

Tu as le cerveau ravagé ma parole, c'est littéralement une étude scientifique qui parle des effets de la SOLITUDE, c'est une comparaison pas un fait le golem

Mais bon mieux vaut se fier à l'instinct d'un golem du forum plutôt que des études scientifiques de l'OMS c'est sûr
Ils parlent de solitude extrême, genre pas de famille, rien.

Le 21 décembre 2025 à 23:02:32 :
inscrivez-vous au club de foot de votre quartier tout simplement, vous allez vous amusez en faisant du sport et vous faire pleins de pote !

On vit pas tous dans les mêmes quartiers encore un coup à se faire racketter

je vois pas comment c'est possible physiquement

Le 21 décembre 2025 à 23:05:19 :
je vois pas comment c'est possible physiquement

Je pense qu’ils parlent de l’espérance de vie.

Le 21 décembre 2025 à 23:04:20 :

Le 21 décembre 2025 à 23:02:32 :

On vit pas tous dans les mêmes quartiers encore un coup à se faire racketter

ok si vous êtes racistes effectivement restez dans votre grotte !

Données du topic

Auteur
Sadpost
Date de création
21 décembre 2025 à 22:35:02
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !