Topic de rapidsam777 :

les double verif de merde sur les site

Supprimé

ca me rend fou putain

impossible de se connecter a un compte car pour leur sécurité de merde ils m'envoient une notif sur mon tel

sauf que si jme connecte sur l'ordi c'est car j'ai plus de tel

:)

« Veuillez ajouter un numéro de telephone afin de ne jamais perdre l’accès à votre compte » :)

Le 04 janvier 2026 à 15:19:22 :
« Veuillez ajouter un numéro de telephone afin de ne jamais perdre l’accès à votre compte » :)

le truc de fou putain

le pire j'ai accès ç mon mail mais ça m'envoie une notif de merde carrément

même si j'ai mon numéro ça m'envoie une notif sur mon TEL CASSE :) ::) :)

"trop de connections inhabituelle, compte temporairement désactivé" :) super

Le 04 janvier 2026 à 15:20:58 :

le truc de fou putain

Achete une cabine au moins tu peux recevoir les sms, c’est dimanche sur Facebook market tu peux trouver quelqu’un de disponible

"Nous avons envoyé un code sur votre adresse mail"

Et tu attends 15 minutes pour avoir ledit code https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 janvier 2026 à 15:24:12 :

le truc de fou putain

Achete une cabine au moins tu peux recevoir les sms, c’est dimanche sur Facebook market tu peux trouver quelqu’un de disponible

c'est une NOTIFICATIOn sur l'application de mon tel :) pas un sms :)

de toute façon c'est bon ils ont suspendu mon compte temporairement :) 3 jours j'imagine :)

veuillez télécharger l'application pour vous connecter
PUTAIIIN :fou:
vraiment des grosses merde putain

L'enfer ce truc bordel. Les sites crypto c'est pire. Genre Binance qui te demande ton mot de passe, puis le code envoyé par mail, puis le code google authentificator, et tout ça en moins d'une MINUTE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Google authentificator, le machin qui t'envoie un code selon une chaine de caractère : elle est stockée nulle part et si tu la perds, c'est FINITO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 janvier 2026 à 15:24:58 :

Le 04 janvier 2026 à 15:24:12 :

le truc de fou putain

c'est une NOTIFICATIOn sur l'application de mon tel :) pas un sms :)

de toute façon c'est bon ils ont suspendu mon compte temporairement :) 3 jours j'imagine :)

Alors là bon courage :)

Quel site ? :)

Sans parler des notifications sur iphone qui disparaissent si tu as eu le malheur de ne pas cliquer dessus pendant les 0.00076 secondes ou elle apparaît :)

Données du topic

Auteur
rapidsam777
Date de création
4 janvier 2026 à 15:17:16
Date de suppression
29 janvier 2026 à 12:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !