Topic de XanaxAuPtitDej6 :

LE MEILLEUR ANTIDEPRESSEUR ?

la Paroxetine mon bébé d’amour mais elle fait prendre du poids

la Sertraline : nulle Ă  chier, 2/10 pour la participation

Vortioxétine ou escitalopram pour la tolérance.

Le 28 décembre 2025 à 19:51:45 :

La paroxétine et la sertraline te faisaient quel effet chacun ?

Le 28 décembre 2025 à 19:51:45 :

La paroxétine, il faut juste éviter de manger comme un gros sac, le problème c'est surtout qu'elle donne très faim, mais il faut savoir se maitriser.

Le 28 décembre 2025 à 19:54:07 :
duloxétine

Ca te fait quels effets ?

Aussi il faut que tu saches de quel trouble dépressif tu es atteint. Si c'est une dépression unipolaire, tu peux t"en sortir juste avec un AD. Par contre si c'est une dépression bipolaire, tu vas être obligé de lui adjoindre d'autres médicaments régulateurs de l'humeur

Le 8 décembre 2025 à 19:55:18 :
Aussi il faut que tu saches de quel trouble dépressif tu es atteint. Si c'est une dépression unipolaire, tu peux t"en sortir juste avec un AD. Par contre si c'est une dépression bipolaire, tu vas être obligé de lui adjoindre d'autres médicaments régulateurs de l'humeur

Moi c'est des TOC extrêmement sévères, des angoisses/anxiété, des pensées intrusives qui m'insultent et dépression sévère unipolaire (anhédonie, fatigue extrême, motivation pour rien).

Prozac et Venlafaxine sont vainqueurs pour l'instant.

Le meilleur antidépresseur, c'est l'argent.

Le pognon.

Le fric.

La maille.

La monnaie.

L'oseille.

Le 28 décembre 2025 à 20:02:03 :
Le meilleur antidépresseur, c'est l'argent.

Le pognon.

Le fric.

La maille.

La monnaie.

L'oseille.

Sur ça nous sommes d'accord.

Prozac a remporté la 1ère place.
Surtout pas le seroplex ça a bousillé ma libido et c'est jamais revenu comme avant, et malheureusement c'est écrit dans la notice, tous les ISRS peuvent bousiller la libido de façon PERMANENTE, c'est écrit dans la notice pour ceux qui savent pas. D'ailleurs à l'époque les médecins se foutaient de ma gueule littéralement (ils rigolaient quand j'expliquais ça) et hoooo alooors comme c'est bizarre 10 ans plus tard, c'est écrit verbatim dans la notice que ça peut avoir des effets IRREVERSIBLES.

Données du topic

Auteur
XanaxAuPtitDej6
Date de création
28 décembre 2025 à 19:41:26
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !