Le 02 janvier 2026 à 18:04:55 :
Le 02 janvier 2026 à 18:04:16 :
Essaye le cbd. Tu gardes le geste et une partie de l'odeurNon je veux pas depenser d oseille dans cette daube autant continuer si cest pour faire ca
Le THC c'est de la daube aussi
Le 02 janvier 2026 à 18:07:38 :
Le 02 janvier 2026 à 18:07:10 AgentMossad a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 18:06:25 :
Le 02 janvier 2026 à 18:05:28 AgentMossad a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 18:04:54 :
> Le 02 janvier 2026 à 18:03:18 AgentMossad a écrit :
> > Le 02 janvier 2026 à 18:02:33 :
> > c'est beaucoup plus simple qu'on le croit
Le plus dur c'est la cigarette
>
> Je suis meme pas accroc a la clope moi c’est 100% thc mais jai une grosse addiction mentale
J'étais à 1 joint/h et j'ai pu arrêter du jour au lendemain
Oui moi aussi je peux stopper en souffrant énormément mais bon
Tas fumer combien de tempsJ'ai fumé 8 ans. Et justement j'ai pas vraiment souffert comme tu dis, le plus compliqué étaient les premiers jours (surtout les premiers soirs). Et au début impossible de regarder une série ou un film tellement ça n'avait plus la même saveur. Et puis tu finis par reprendre gout à la vie, la vraie
La ca fais combien de temps que tu as stopper ?
Bientot 3 ans
8 mois pour la cigarette je crois
Et tu fais quoi a la place des moments ou tu fumais ? Ca m’a libérer trop de temps libre
Le 02 janvier 2026 à 18:09:42 :
Le 02 janvier 2026 à 18:04:55 :
Le 02 janvier 2026 à 18:04:16 :
Essaye le cbd. Tu gardes le geste et une partie de l'odeurNon je veux pas depenser d oseille dans cette daube autant continuer si cest pour faire ca
Le THC c'est de la daube aussi
Au moins jai un effet la je vais juste avoir moins d argent et etre aussi triste
J'ai arrêté depuis 2 ans, avant je bédavais tous les jours
J'ai eu de la "chance" parce que j'ai pas eu à faire d'effort pour arrêter, un jour j'ai fait une attaque de panique après avoir fumé un j et après je n'ai jamais pu refumer sans voir mon bpm du cœur exploser, j'ai donc arrêté naturellement
Les bénéfices c'est premièrement l'argent, ensuite je suis plus concentré, je n'ai plus ce stress de me faire choper par la police (j'ai fini en gardav une fois à cause de ça), je n'ai plus l'impression d'être un boloss à chaque fois que je pecho de la conss, je respire mieux et je n'ai plus aussi ce stress de ne pas avoir mon pétou avant de dormir où que je sois
Le 02 janvier 2026 à 18:08:12 :
Le 02 janvier 2026 à 18:07:39 :
J'avais arrête un an et demiAyaaa le J de reprise a du te satelliser
C'est le jour où elle m'a quitté, Juin 2025
Depuis je bois et fume tous les jours
Mon corps n'en peux plus : il n'en pouvait déjà plus lorsque j'ai arrêté en Novembre 2023
Le 02 janvier 2026 à 18:11:06 :
le bon compromis c’est un bedodo le soir et comme ca tu fait ta journée tranquille tu peux etre actif et le soir c’est un peu la recompenses
Jarrive pas a me gérer et meme quand jy arrive je penses a ca toute la journee et j’annule des plans le soir pour bedave
Je vais sûrement mourir avec tout le reste
Ça fait depuis Août que je tousse tous les jours et la fatigue ne part plus même avec deux semaines de "vacances" : je vais trop mal
Le 02 janvier 2026 à 18:14:31 :
Je vais sûrement mourir avec tout le resteÇa fait depuis Août que je tousse tous les jours et la fatigue ne part plus même avec deux semaines de "vacances" : je vais trop mal
Triste mais on a que ce qu'on mérite.
Le 02 janvier 2026 à 18:11:52 :
J'ai arrêté depuis 2 ans, avant je bédavais tous les joursJ'ai eu de la "chance" parce que j'ai pas eu à faire d'effort pour arrêter, un jour j'ai fait une attaque de panique après avoir fumé un j et après je n'ai jamais pu refumer sans voir mon bpm du cœur exploser, j'ai donc arrêté naturellement
Les bénéfices c'est premièrement l'argent, ensuite je suis plus concentré, je n'ai plus ce stress de me faire choper par la police (j'ai fini en gardav une fois à cause de ça), je n'ai plus l'impression d'être un boloss à chaque fois que je pecho de la conss, je respire mieux et je n'ai plus aussi ce stress de ne pas avoir mon pétou avant de dormir où que je sois
Cest ca le pire devoir calculer sa cons h24 pour pas finir en panne et etre irritable, c’est ca qui me motive le plus à arreter

Le 02 janvier 2026 à 18:17:17 :
Je fume 10/15 joints par jour depuis 15 ans
Khey cest impossible d’avoir une santé optimale avec ce train de vie
Je vais sûrement mourir avec tout le resteÇa fait depuis Août que je tousse tous les jours et la fatigue ne part plus même avec deux semaines de "vacances" : je vais trop mal
Faut faire quelque chose là, tu ne peux pas rester comme ça, tu devrais consulter quelqu'un pour t'aider.
Le 02 janvier 2026 à 18:15:24 :
Le 02 janvier 2026 à 18:11:52 :
J'ai arrêté depuis 2 ans, avant je bédavais tous les joursJ'ai eu de la "chance" parce que j'ai pas eu à faire d'effort pour arrêter, un jour j'ai fait une attaque de panique après avoir fumé un j et après je n'ai jamais pu refumer sans voir mon bpm du cœur exploser, j'ai donc arrêté naturellement
Cest ca le pire devoir calculer sa cons h24 pour pas finir en panne et etre irritable, c’est ca qui me motive le plus à arreter
Si tu as une motivation c'est déjà un bon début.
Le 02 janvier 2026 à 18:15:09 :
Si je le mérite (pourquoi ?) alors autant me foutre en l'air maintenant, 2026 sera sans moi
Le 02 janvier 2026 à 18:18:23 :
Le 02 janvier 2026 à 18:17:17 :
Je fume 10/15 joints par jour depuis 15 ansKhey cest impossible d’avoir une santé optimale avec ce train de vie
Ouais je sais mais je veux pas arrêter j'aime trop ça
Le 02 janvier 2026 à 18:00:07 :
Vous avez eu quoi comme bénéfices
Inondation dans la salle de bain cash
Le 02 janvier 2026 à 18:19:43 :
Si je le mérite (pourquoi ?) alors autant me foutre en l'air maintenant, 2026 sera sans moi
Hey non fais pas le con je disais ça pour déconner tu ne mérite absolument pas ça
reprends toi.
Le 02 janvier 2026 à 18:21:06 :
Le 02 janvier 2026 à 18:19:43 :
Hey non fais pas le con je disais ça pour déconner tu ne mérite absolument pas ça
reprends toi.
Tu ne mesures pas la portée de tes mots. J'essaye comme je peux khey, merci de ton soutien, je me bats tous les jours
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic