Le 08 janvier 2026 Ă 10:16:46 :
Le 08 janvier 2026 Ă 10:16:00 :
Le 08 janvier 2026 Ă 10:14:42 :
Les gens sur l'internet ont 2 de QI![]()
Ça me fait peur
Fais-nous une sélection des meilleurs com', on ne va pas regarder
![]()
"Bravo Ă Patrice qui a sorti la phrase "je ne suis pas venu ici pour te convaincre, Guillaume""
"Guillaume, t'es un acteur, vous avez reçu ce monsieur pour le discréditer"
"Juger sans écouter, ce n'est pas une posture convenable"
(il a laissé patrice parler pendant toute une émission hein)
Le 08 janvier 2026 Ă 10:19:55 :
Le 08 janvier 2026 à 10:17:18 Fourre-milliers a écrit :
Le 08 janvier 2026 Ă 10:14:52 :
Guillaume Pley sait toujours ce qu'il fait quand il choisit d'inviter quelqu'un![]()
Au moins il a mis un type pour expliquer les conneries. On se souvient des interviews des charlatans qui parlent aux morts, lĂ . Quel enfer putain
![]()
Aya oui la sorcière complètement tarax
![]()
Là il nous a mit Hardisk qui est plutot intéressant en plus
Je pensais à A T et P D (je mets que les initiales, la mère T a l'air bien procédurière)
Ce qui est effrayant c'est de se dire qu'un mec comme Patrice a travaillé pour le naval de défense donc un secteur hyper stratégique pour la France
Des mecs perches comme lui y en a partout
_.gif)
Le 08 janvier 2026 Ă 10:28:21 :
donne des exemples car 99% des coms de legend c'est pour dire que dès que guillaume parle ils ne voient plus que la parodie![]()
"Je commence à me demander si Legend serait pas de mèche avec le gouvernement"
"Ce type est très intelligent. Le monde n'est pas prêt à ce genre de discours"

[10:01:19] <Lisea_2>
La majorité des commentaires se moquent de lui. Tu dois lire à l'envers.
Une autre partie des commentaires, sans pour aller dans son sens, précise que c'est aussi stupide de nier tout complot que d'être comme lui et d'en voir partout.
Le 08 janvier 2026 Ă 10:30:40 :
Ce qui est effrayant c'est de se dire qu'un mec comme Patrice a travaillé pour le naval de défense donc un secteur hyper stratégique pour la FranceDes mecs perches comme lui y en a partout
Imagine, t'es aux commandes d'un sous-marin nucléaire et tu crois que Poutine est un envoyé de la fédération galactique pour apporter la paix dans le cosmos
Le 08 janvier 2026 Ă 10:09:15 :
Le 08 janvier 2026 Ă 10:01:09 :
j’en think qu’il est schizophrène![]()
Ça serait tellement simple si le complotisme pouvait être expliqué à coups de maladies mentales.
Je pense justement qu'ils sont ni fous ni menteurs, le complotisme est un mécanisme tristement banal qu'on retrouve chez plein de gens
ben le complotisme commence tout bêtement par le fait que la société tourne à l'envers, si tout allait bien que personne n'avait de reproche à faire, qu'il y avait pas de système de contrôle et d'esclavage ... là ouais ce serait normal de penser que les complotistes ont un grain
mais dès que l'on commence à creuser, il y a des anormalité partout par rapport à ce qui est raconté publiquement.
Le 08 janvier 2026 Ă 10:35:07 :
[10:01:19] <Lisea_2>
La majorité des commentaires se moquent de lui. Tu dois lire à l'envers.
Une autre partie des commentaires, sans pour aller dans son sens, précise que c'est aussi stupide de nier tout complot que d'être comme lui et d'en voir partout.
"Ce gars lĂ je pourrais parler des heures avec lui, c'est un bon"
"Bravo monsieur pour votre courage, vous m'avez fait réfléchir de manière intelligente, je vous adore"
Le 08 janvier 2026 Ă 10:36:45 :
Le 08 janvier 2026 Ă 10:09:15 :
Le 08 janvier 2026 Ă 10:01:09 :
j’en think qu’il est schizophrène![]()
Ça serait tellement simple si le complotisme pouvait être expliqué à coups de maladies mentales.
Je pense justement qu'ils sont ni fous ni menteurs, le complotisme est un mécanisme tristement banal qu'on retrouve chez plein de gens
ben le complotisme commence tout bêtement par le fait que la société tourne à l'envers, si tout allait bien que personne n'avait de reproche à faire, qu'il y avait pas de système de contrôle et d'esclavage ... là ouais ce serait normal de penser que les complotistes ont un grain
mais dès que l'on commence à creuser, il y a des anormalité partout par rapport à ce qui est raconté publiquement.
![]()
"la société tourne à l'envers" je ne sais pas trop ce qui te fait dire ça , on est l'époque qui a le plus accès à l'information de l'histoire
c'est normal d'avoir des magouilles ou autre partout , on est 7 milliards il y a 7 milliards d'histoires qui s'entremèlent , le monde n'est pas simple , je trouve que c'est même d'autant plus simpliste de croire que les évènements importants viennent tous d'une entite/d'un mec/d'une énergie/d'un groupe
Le 08 janvier 2026 Ă 10:34:34 :
Commentaires révélateurs sur le public de low iq qui regarde cette émission
J'ai du mal Ă te contredire _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic