Pour faire environ 3.5km allé + 3.5km retour ?
Est-ce que ça c'est bien ? https://www.decathlon.fr/p/trottinette-electrique-xiaomi-5/_/R-p-376312?mc=8977969
Y a sinon des trucs très peu cher comme ça : https://www.amazon.fr/TODIMART-Trottinette-Electrique-Trotinette-increvables/dp/B0FJY5JD2D?th=1&tag=jeuxvideocom-21
Mais j'ai peur que ce genre de trucs chinois soient totalement bonnes pour la poubelle au bout de 3 mois. (oui je sais XIAOMI c'est aussi chinois mais la renommée est bien plus importante + les téléphones sont maitre course.)
Le 28 décembre 2025 à 13:46:23 Huiakoo1 a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 13:45:06 :
Fiabilité : XIAOMI ou SEGWAY ?![]()
Mais le low compare ça comme si c'était 2 marque de voiture ça sort de la même usine tes merde
Non rien à voir du tout
Tu peux pas comparer XIAOMI et la chinoiserie à 180€ avec un nom random d'Amazon qui ressemblent juste visuellement à XIAOMI
Le 28 décembre 2025 à 13:48:15 issou2035 a écrit :
j habite au 2em étage, donc pour moi la condition c'est le poids de la trotinette, elle ne doit pas dépasser les 17 kilos. Je dois pouvoir la porter 2 étages à pieds. j'ai la ninebot qui pèse 17 kilos, elle est très bien.
Tu l'as depuis combien de temps ? 
Le 28 décembre 2025 à 13:47:43 DarkSylux a écrit :
up
Le 28 décembre 2025 à 13:48:48 :
Le 28 décembre 2025 à 13:48:15 issou2035 a écrit :
j habite au 2em étage, donc pour moi la condition c'est le poids de la trotinette, elle ne doit pas dépasser les 17 kilos. Je dois pouvoir la porter 2 étages à pieds. j'ai la ninebot qui pèse 17 kilos, elle est très bien.Tu l'as depuis combien de temps ?
un an, tres bonne marque ninebot.
Le 28 décembre 2025 à 13:53:47 issou2035 a écrit :
Xiaomi je suis tres déçu. Batterie qui perd très vite de sa longévité, moteur faiblard, je suis sensé rouler à 25 km/h mais je stagnais à 23....
Ah ouais
Bon après ça en vrai perso c'est pas un problème, j'ai juste 3.5km à faire, même à 22 ou 23km/h ça me va très bien.
Le 28 décembre 2025 à 13:55:33 LitDeChloe a écrit :
J'ai une xioami pro2, la même chose que celle du premier lien globalement
Débridé a 35kmh
Autonomie environ 15-20bornes a fond tout le long
Elle doit avoir 3000km au moins, pas fait grand chose dessus à part régler letrier du frein et changer la goupille du cintre
Pour les réparations, comme tu as dû faire, comment ça se passe ?
Si j'achète à Décathlon, c'est Décathlon qui s'en occupe, ou XIAOMI ? (et dasn ce cas comment on fait?)
Surtout n’achète pas de dualtron c’est de la pure merde. Obsolescence programmée et au kilomètre ça coûte plus cher qu’une voiture en raison de toutes les merdes et réparations que ces trottinettes doivent subir.
Prends ce que tu veux sauf une dualtron.
Le 28 décembre 2025 à 14:00:35 RoseFantastique a écrit :
Surtout n’achète pas de dualtron c’est de la pure merde. Obsolescence programmée et au kilomètre ça coûte plus cher qu’une voiture en raison de toutes les merdes et réparations que ces trottinettes doivent subir.Prends ce que tu veux sauf une dualtron.
Dualtron, les prix sont stratosphérique en plus 
Y a des trott à 2900€ sur le site, j'y suis là 
Segway largement > à Xiaomi en fiabilité
Les loueurs n'ont pas de Xiaomi
JvArchive compagnon