Les kheys j’ai failli me faire baiser par un truc de zgeg, je vous pose ça la, pour éviter que vous subissez la même.
Un peu de contexte quand même, je commande très peu sur internet, et quand je le fais j’évite de le faire avec mon compte. Sauf récemment ou j’ai commandé un ordinateur de bureau et j’ai du me créer un compte pour me faire livrer en point relaie bref.
Ce matin en me levant je vois que j’ai un email de « mondial Relay » me disant que mon colis n’avais pas pus être livré, l’e-mail semblait legit
je n’avais pas le souvenir d’avoir repassé une commande, mais je me souviens avoir commandé de la ram DDR5 a 200€ sur Amazon.es y’a quelque temps, mais la livraison n’était pas programmé avant janvier et a fini par être annulé. J’ai etait remboursé mais dans le doute je me dis que peut être sais sa. Finalement en cliquant sur le lien, le site me semblez bizarre
Finalement je me suis rendu compte que les numéro de commande ne correspondent pas, aucun onglet n’est fonctionnel sur le site et l’URL est bizarre
voilà les kheys faites attention à vous