Topic de LeCraneDeRohff :

Qui a déjà fais une contestation de refus d’AAH Ici ?

Ça a marché ?

Ou vous avez dû saisir le tribunal

Le 02 janvier 2026 à 09:33:42 :
Ça a marché ?

Ou vous avez dû saisir le tribunal

T’avais quelle trouble , t’as fais remplir le certificat médical par qui ? Ta attendu combien de temps la reponse ?

4 mois, réponse refusé mais RQTH accepté jusqu’à fin 2028

Remplis par un psychiatre médecin

Et la j’ai envoyé une contestation de refus d’AAH ya 1 semaine avec un nouveau certificat médical + solide et 5 pages écrite par moi

Pour avoir une aide financière non, en gros ils reconnaissent ton handicap ils te proposent une sorte d’orientation adapté à tes problèmes mais ils considèrent que tu peux quand même travailler dans un milieu adapté donc pas d’AAH pas d’aide financière

C’est cardio pour avoir cet AAH bordel, je pense saisir le tribunal à la fin, ce sera ma dernière chance

(Mes problèmes je préfère pas les dires ici mais c’est psy, non physique)

Si tu sais écrire 5 pages tu es deja plus doué que 99% des cassos, tu es apte au travail
J'espère j'aurais pas à faire ça j'attends la réponse pour le renouvellement, ca se fini au mois de mars là, mon dossier a été envoyé en septembre, je croise les doigts, courage à toi

Savoir écrire 5 page c’est ne pas avoir de Handicap ?

Heureusement tu taff pas à la MDPH toi :rire: :rire:

Funnily je te souhaite de l’avoir force
retourne dans ton pays sale fils de pute
Ayaa j'ai l'impression qu'ils jugent + l'incapacité au faciès qu'à l'incapacité de vivre correctement maintenant

Le 02 janvier 2026 à 09:44:58 :
retourne dans ton pays sale fils de pute

tu as fait des etudes ?

Le 02 janvier 2026 à 09:47:01 :
Ayaa j'ai l'impression qu'ils jugent + l'incapacité au faciès qu'à l'incapacité de vivre correctement maintenant

apres il y a tellement de fraudeurs...

eu après un recours gracieux, il faut un élément nouveau.

Données du topic

Auteur
LeCraneDeRohff
Date de création
2 janvier 2026 à 09:33:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !