hello watt pour la consommation au global depuis le navigateur Sinon je connais que des applis mobiles du style smart home où tu peux regarder la consommation avec des smart plug donc besoin d'un émulateur pour l'utiliser sur PC
Le 07 janvier 2026 à 21:23:25 : hello watt pour la consommation au global depuis le navigateur Sinon je connais que des applis mobiles du style smart home où tu peux regarder la consommation avec des smart plug donc besoin d'un émulateur pour l'utiliser sur PC
Le 07 janvier 2026 à 21:24:41 Super_prolo3 a écrit :
Le 07 janvier 2026 à 21:23:25 : hello watt pour la consommation au global depuis le navigateur Sinon je connais que des applis mobiles du style smart home où tu peux regarder la consommation avec des smart plug donc besoin d'un émulateur pour l'utiliser sur PC
c'est gratuit hello watt ?
Yes, aussi tu es chez quel fournisseur ? Je suis chez EDF et ils arrivent bien à récupérer mes infos de consommations
Le 07 janvier 2026 à 21:24:41 Super_prolo3 a écrit :
c'est gratuit hello watt ?
Yes, aussi tu es chez quel fournisseur ? Je suis chez EDF et ils arrivent bien à récupérer mes infos de consommations