Topic de swarley59 :

Expat 9/10 mais Éjaculateur précoce

J'ai tout essayé :)
La seule chose qui marche, c'est me m+z une heure avant et utiliser une capote retardante (avec benzocaine) :)

Brisax je suis, brisax je resterai

Le 13 janvier 2026 à 21:03:26 :
J'ai tout essayé :)
La seule chose qui marche, c'est me m+z une heure avant et utiliser une capote retardante (avec benzocaine) :)

Brisax je suis, brisax je resterai

Ça dépend de la meuf aussi, y a des meufs je tiens très longtemps et d'autres je dois rester concentré dès les premières minutes.

Après si t'as des meufs régulières la pression tombe et tu tiens de base plus longtemps

Solution = Paroxetine 20 minutes avant chaque baise.

Retarde de ouf l'éjac.

De rien, ne me remercie pas.

Même avec une meuf régulière clé.

J'ai un body count de 60+ mais toujours précoce ayaaaaaa

Chaud d'utiliser des AD pour l'éjaculation précoce khey :(

Sachant que je suis assez déprimé de nature, le sevrage va me rendre dépressif pour de bon :(

Perso je peux tenir perpet
Si j‘arrive pas a venir au bout d‘un moment je peux meme debander je sais pas si cest que moi

pareil j'éjac vite avec une meuf la seule solution c'est la benzocaine comme toi sauf que c'est hyper chiant et faut prévoir le truc

ou boire de l'alcool marche super bien avec moi je peux tenir une heure sans problème en pilonnant comme un tarax, du coup je suis dans un cercle vicieux ou je dois boire des shots de vodka avant de voir un plan cul ahi :rire:

Le khey qui va devenir alcoolique en devenant queutard
Quand tu te fais pépom aussi ? Ou bien là ça va ?
Fais toi deux traces avant chaque baise https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689061436-arthur2.png
C'est a 90% dans la tête
Entraîne toi a gérer tes émotions, fait une petite dopamine detox, tu verras tu vas plus te reconnaître
Ça veut dire quoi précoce ?
Bah en vrai j'aimerais bien avoir un peu plus ton problème l'op :hap:
Moi c'est la problématique inverse, je crois que mon zgueg est trop désensibilisé et j'arrive pas à jouir pendant la baise mais que par branlette des meufs à la fin où à la rigueur par une pipe si elle mais aussi un bon coup poignet en même temps. Du coup ça m'arrive de débander pendant la baise parce que je sens rien et c'est grave chiant
Non tu n’as pas tout essayé

Le 13 janvier 2026 à 21:07:06 :
Solution = Paroxetine 20 minutes avant chaque baise.

Retarde de ouf l'éjac.

De rien, ne me remercie pas.

eu faut pas prendre la paroxetine à la légère

Il y a un anti dépresseur moins fort que la paroxetine si vous voulez pour les precoses

Cherchez sur internet j'ai oublié le nom

Toujours mieux que d'être celibataire depuis ses 18 ans alors qu'aujourd'hui on a 33 ans. Soit 15 ans de célibat.

Au moins tu as accès à l'amour, à l'affection etc.

Chacun son fardeau khey.

Données du topic

Auteur
swarley59
Date de création
13 janvier 2026 à 21:03:26
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !