Ce qui est troublant c'est le peu de médiatisation qu'a eu cette affaire, son avocat était le même que pour l'affaire Daval qui a eu un retentissement médiatique 100 fois plus important.
Pourtant il y a douze morts dans cette affaire 
[08:04:10] <Polkwan>
Ce qui est troublant c'est le peu de médiatisation qu'a eu cette affaire, son avocat était le même que pour l'affaire Daval qui a eu un retentissement médiatique 100 fois plus important.Pourtant il y a douze morts dans cette affaire
Probablement car plus complexe (à expliquer / vulgariser au grand public) par rapport au pourquoi et au comment (avec les poches de transfusion). Que pour le cas du D. homo refoulé qui n'arrivait a avoir la trique avec sa femme
Le 23 décembre 2025 à 08:09:15 :
[08:04:10] <Polkwan>
Ce qui est troublant c'est le peu de médiatisation qu'a eu cette affaire, son avocat était le même que pour l'affaire Daval qui a eu un retentissement médiatique 100 fois plus important.Pourtant il y a douze morts dans cette affaire
Probablement car plus complexe (à expliquer / vulgariser au grand public) par rapport au pourquoi et au comment (avec les poches de transfusion). Que pour le cas du D. homo refoulé qui n'arrivait a avoir la trique avec sa femme
Alors je suis d'accord que l'enquête a duré longtemps et a été très technique, mais je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à vulgariser, c'est un anesthésiste qui a empoisonné des poches de transfusions avec diverses substances pour causer des arrêts cardiaques ou hémorragies sévères.
Jamais entendu parler.
Je viens de regarder vite fait ça a l'air d'être une folie, ça va m'occuper la journée.
JvArchive compagnon