Le 20 décembre 2025 à 18:47:27 :
Pour qu'on le vende en plus l'arnaque
Ahi et ta ce zinzin d'op qui va te dire que c'est normal de vendre ton sang 77 euros 
Pour rappel en France :
Tes surtaxé.
Ton corps ne vaut rien.
Ta vie ne vaut rien.
Et penser l'inverse c'est être un dangereux facho.
Le 20 décembre 2025 à 18:48:24 :
Le 20 décembre 2025 à 18:47:27 :
Pour qu'on le vende en plus l'arnaqueAhi et ta ce zinzin d'op qui va te dire que c'est normal de vendre ton sang 77 euros
Un classique, tout ce qui est jugé comme positif devient magiquement interdit à critiquer
C'est quoi l'intérêt d'ériger le don du sang en dogme sans rire, si on a raison de le faire les arguments suffisent
Le 20 décembre 2025 à 18:55:58 :
Zéro je suis hypocondriaque et phobie du sang je m'évanouis régulièrement quand je dois faire une piqure et j'ai renoncé à faire une carrière de médecin pour les éléments susmentionnés![]()
Un peu pareil khey, études de biologie médicale, j'étais bon et passionné par la théorie mais impossible de pratiquer à cause de ça
Le 20 décembre 2025 à 17:53:55 :
Le 20 décembre 2025 à 17:51:07 :
Le 20 décembre 2025 à 17:49:03 CocoleColo a écrit :
Le 20 décembre 2025 à 17:47:22 :
Je ne suis plus citoyen depuis l'épisode ou on faisait des listes
Je garde mon sang propre de toute merde injectéeSi tu t'imagines qu'on t'injecte des trucs pendant les dons tu as pas du en faire beaucoup
Non, je veux dire que fut un temps j'étais vu comme un paria non vax, pour ensuite voir ces même personne chialer pour avoir des dons car il fallait des donneurs non vaccinés.
Depuis je me suis juré de ne rien donner.Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas l'EFS ni les hôpitaux qui sont responsables de la politique mise en place pendant le Covid. Ton raisonnement est absurde
Pourquoi tu nous parles d'ESF et d'hôpitaux alors que ce sont les gens qui ont besoin de ce sang ?
C'est un raisonnement qui se fonde sur l'esprit de solidarité nationale et il n'a rien d'absurde. Quand la société toute entière te rejette et consent à te considérer au mieux comme une vache à traire, tu as l'impératif moral de rejeter toute cette hypocrisie.
2
1 dans le civil ou ils mon poser plein de questions personnelles ce qui était étrange j'ai pas aimer
Et 1 dans le milieu militaire pour sauver des familles tchadienne qui ont été attaquer par boko haram ou la ont la pas poser de question preuve que les questions servent a rien
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic