Topic de Zebani2 :

Les boomers n'ont aucune limite

Ce menteur :rire:
C'est juste qu'il veut payer moins :rire:
Il fait ce qu'il veut je ne voit pas où est le mal !

Thierry Albert a choisi de chauffer sa maison au minimum du minimum. Pourtant, sa retraite de 2 700 euros lui permet de payer aisément ses factures. Pour lui, la raison est ailleurs : il souhaite participer, à son niveau, à la lutte contre le réchauffement climatique.

Ta reac'Securité sociale quand il va falloir prendre en charge la grippe et les complications de ce modeste retraité a 2700 euros/mois (hors loyers perçus) :) ?
Le matrixage écologique fait des ravages :malade:
10°C seulement mais dans une villa 4 façades 4 chambres 2 salles de bain, c'est toujours d'énergie plus que toi dans ton studio miteux de 20 M2 à 20°C
Apres un vie a consommer comme des cons, une fois proche du tombeau il faut bien chercher sa redemption !
Si tu te chauffes au bois t'en as pour 700/800 euros par an c'est que dalle

Le 07 janvier 2026 à 15:25:17 ManoAMano16 a écrit :
Si tu te chauffes au bois t'en as pour 700/800 euros par an c'est que dalle

oui mais ma croisiere ? Et ma piscine ?

Surtout ne pas désindexer les retraites de l'inflation
tout ça pour pas qu'on vienne boire le café chez lui et que tout le monde croit qu'il est pauvre
10°, 60% d'humidité...
Ça s'annonce mal pour Thierry... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

Données du topic

Auteur
Zebani2
Date de création
7 janvier 2026 à 15:14:14
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !