Le 01 janvier 2026 à 16:25:52 :
Comment c'est possible de ne pas comprendre que les meufs méprisent les mecs qui se planquent derrière des messages parce qu'ils n'ont pas le cran de proposer les choses irl ?
ceci aussi.
Le 01 janvier 2026 à 16:26:44 :
Le 01 janvier 2026 à 16:24:51 :
[16:23:42] <flibustineur>
je sais pas si vous êtes tous handicapés du cul, mais là il te suffit seulement de lui proposer un lieu + une date, et de voir sa réactionvisiblement c'est l'OP qui a besoin d'un forum pour faire juste ce que tu dis
donc l'AAH c'est pas les kheys pour une foisJe lui reponds “ce week end au belvedere de belleville” ? Et pour les devoirs etc je dis rien ?
![]()
"et pour les devois je dis rien
"
elle te voit comme ça mtn 
Le 01 janvier 2026 à 16:35:54 :
Le 01 janvier 2026 à 16:32:31 :
Le 01 janvier 2026 à 16:31:25 :
Le 01 janvier 2026 à 16:28:55 :
Le 01 janvier 2026 à 16:27:13 :
Pour moi c’est bon, tu lui proposes et tu void sa réponseEt je lui dit un truc du style je te fais visiter paris est etc (elle connait pas) ou juste un truc precis ?
![]()
mais
gros c'est une meuf tranquille
propose-lui et basta
par contre faut pas s'attendre à grand chose elle a l'air de s'en foutre royalement au vu de sa réponse et du remis de 24h, 24h nom de dieu sachant que les meufs quittent jamais leur tél
en meme temps le mec l'a négligée le jour du nouvel an pour réviser ses cours 
Le 01 janvier 2026 à 16:23:42 :
je sais pas si vous êtes tous handicapés du cul, mais là il te suffit seulement de lui proposer un lieu + une date, et de voir sa réaction
This, l'op a juste posé une question imprécise et elle a répondu sur le même ton 

le truc est reglé en 2 sec
propose lieu + date. Tout autre chose qu‘un oui enthousiaste est un refus net et elle veut plus te voir
source : plus de 10 meufs de hinge et bumble niquées entre octobre et decembre 2025
"On se tient au courant"
"Ouais c'était cool
"
"J'ai pas le temps cette semaine"
"Je te dirais quand je peux"
"J'ai toutes mes soirées de prises cette semaine"
"Si tu veux j'ai un créneau samedi entre 16h00 et 16h30"
"Je suis un peu malade"
"J'ai une amie qui vient me voir ce week end"
"J'ai pas mal de boulot en ce moment, jte tiens au courant"
3 semaines plus tard
Quand la réponse est aussi laconique, et 24h après la question en plus, c'est pas forcément bon signe 
Mais c'est pas mort pour autant. Si j'étais toi je lui enverrai un simple "ça marche. tu me diras quand tu voudras qu'on se fasse ça, mais ça presse pas forcément ce sera selon nos dispos. Bonne rentrée ;) "
et tu vois ce qui se passe.
je sais pas si vous êtes tous handicapés du cul, mais là il te suffit seulement de lui proposer un lieu + une date, et de voir sa réaction
Ceci
Le 01 janvier 2026 à 17:14:03 :
je sais pas si vous êtes tous handicapés du cul, mais là il te suffit seulement de lui proposer un lieu + une date, et de voir sa réactionCeci
Totalement d'accord, mais je pari tout ce que tu veux qu'elle va lui dire qu'elle a bcp de taff, que toutes ses soirées sont prises, etc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic