Le 20 décembre 2025 à 13:36:00 :
Le 20 décembre 2025 à 13:35:24 :
en effet RN premier partit de france, la majorité des français sont des droitard, si tu n'en croise pas c'est que tu ne sors JAMAIS de chez toi![]()
Je suis constamment dehors, je n'ai jamais vu un racelard dehors de toute ma vie
![]()
bah c'est génial ça ! comme quoi les droitard sont pas raciste :p
Le 20 décembre 2025 à 13:37:37 :
en effet RN premier partit de france, la majorité des français sont des droitard, si tu n'en croise pas c'est que tu ne sors JAMAIS de chez toi![]()
Je suis constamment dehors, je n'ai jamais vu un racelard dehors de toute ma vie
![]()
bah c'est génial ça ! comme quoi les droitard sont pas raciste :p
La boucle éternelle des gauchistes qui se plaignent de droitards qui n'existent que dans leur tête.
"Je ne comprends pas, je ne sors jamais chez moi et je ne vois personne. Les droitards vous êtes où mdrrrr"
Le 20 décembre 2025 à 13:59:39 :
La boucle éternelle des gauchistes qui se plaignent de droitards qui n'existent que dans leur tête."Je ne comprends pas, je ne sors jamais chez moi et je ne vois personne. Les droitards vous êtes où mdrrrr"
Voilà, premier droitard no-life dans le déni
229 compte l'animal au minimum et il va nous faire croire qu'il sort dehors et en plus il se permet de qualifier ses interlocuteurs de no-life
Le 20 décembre 2025 à 14:02:49 :
La boucle éternelle des gauchistes qui se plaignent de droitards qui n'existent que dans leur tête."Je ne comprends pas, je ne sors jamais chez moi et je ne vois personne. Les droitards vous êtes où mdrrrr"
![]()
229 compte l'animal au minimum et il va nous faire croire qu'il sort dehors et en plus il se permet de qualifier ses interlocuteurs de no-life![]()
220 comptes ramené sur 15 ans ca fait pas beaucoup le simplet.
Continue de projeter ta vie de merde sur tes détracteurs si tu veux, pendant que tu passes tes journées à faire de la propagande politique sur internet et à DDB tous les messages qui ne te plaisent pas les autres avancent dans leur vie. Et toi tu reste coincé chez tes parents au RSA 
![]()
Bien sûr que tu les vois sale lâche juste tu rase les murs
Ya constamment des assos de droite qui tractent/stickent dans la rue ou devant les facs
Le 20 décembre 2025 à 14:07:50 :
Le 20 décembre 2025 à 14:02:49 :
![]()
229 compte l'animal au minimum et il va nous faire croire qu'il sort dehors et en plus il se permet de qualifier ses interlocuteurs de no-life![]()
220 comptes ramené sur 15 ans ca fait pas beaucoup le simplet.
Continue de projeter ta vie de merde sur tes détracteurs si tu veux, pendant que tu passes tes journées à faire de la propagande politique sur internet et à DDB tous les messages qui ne te plaisent pas les autres avancent dans leur vie. Et toi tu reste coincé chez tes parents au RSA
Bien sûr, el famoso 220 comptes que t'as fait en 15 ans
Le mec se fait frénétiquement ban parce que c'est un raciste qui ne sait pas tenir sa queue mais il va nous faire croire qu'il se fait ban de temps en temps depuis 15 ans, ce déchet mythomane
Le 20 décembre 2025 à 14:08:06 :
![]()
Bien sûr que tu les vois sale lâche juste tu rase les murs
Ya constamment des assos de droite qui tractent/stickent dans la rue ou devant les facs
Plus t’es jeune plus assumer d’être RN est compliqué.
C’est presque du suicide social dans le milieu étudiant.
Quand t’es assez âgé ça a moins d’importance. En fait c’est une question de milieu et d’âge.
Le 20 décembre 2025 à 14:17:21 :
Le 20 décembre 2025 à 14:16:04 :
Plus t’es jeune plus assumer d’être RN est compliqué.
C’est presque du suicide social dans le milieu étudiant.Quand t’es assez âgé ça a moins d’importance. En fait c’est une question de milieu et d’âge.
Je vote pas RN.
JvArchive compagnon