Le 04 janvier 2026 à 21:51:02 :
J'ai regardé 10 mins, c'est possible pour certain de pas voir que c'est un énorme scam ?
oui un ancien pote
J'ai regardé 10 mins, c'est possible pour certain de pas voir que c'est un énorme scam ?
dans un business en ligne tu vends par l'emotion. Toutes les personnes qui regardent vont pas acheter son truc qu'il va marketer a la fin. Mais parmi eux il va yavoir ceux qui se disent "j'en ai marre de mon taf, je l'aime pas, mes collegues sont chiants et mon patron est aigri, je veux changer de vie". Ceux qui souffrent au quotidien de leur situation vont acheter.
En gros lémotion prend le dessus sur la logique
De toutes facon yomi va faire des millions là, c'est certain
Là il essaie de refourguer ses agents IA duplicables clés en main quon peu proposer aux entreprises .
https://www.youtube.com/live/rUkLdqp5mJo?si=vAollDa9x_5Zw0fj
Il met meme a dispo ses commerciaux humains pour contacter les clients à notre place.
Je comprends pas ce que lui gagne à faire ça.
Je comprends toujours pas pk il est pas censuré
Le 04 janvier 2026 à 21:55:36 :
J'ai regardé 10 mins, c'est possible pour certain de pas voir que c'est un énorme scam ?dans un business en ligne tu vends par l'emotion. Toutes les personnes qui regardent vont pas acheter son truc qu'il va marketer a la fin. Mais parmi eux il va yavoir ceux qui se disent "j'en ai marre de mon taf, je l'aime pas, mes collegues sont chiants et mon patron est aigri, je veux changer de vie". Ceux qui souffrent au quotidien de leur situation vont acheter.
En gros lémotion prend le dessus sur la logique
De toutes facon yomi va faire des millions là, c'est certain
Sur 236 000 personnes inscrits , si t'en a juste 10 000 qui signe pour une formation qui coûte sûrement 2 ou 3 k , il va se faire 30 millions l enfoiré

Le 04 janvier 2026 à 22:23:06 :
faut bien rembourser ce que Ammar lui a mis dans le cul
On a des nouvelles de cette histoire au final ?
le podcast qui s'arrête du jour au lendemain, oussama qui annonce un retour à la rentrée qui n'arrive jamais, fait patienté avec un podcast qui est censé être une série avec le scameur vendeur de kebab qui finira par être effacé lorsque la supercherie est tombé...
depuis plus aucune nouvelle, ni yomi, ni antoine, ni oussama n'ont bavé pour l'instant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic