Topic de PizzaYolod :

Depuis que j'utilise ChatGPT

Supprimé
J'ai gagné 10x en efficacité, mais je n'arrive plus à aligner une phrase sans faute quand je prompt et vous ?
Vu que je discute avec plutôt que lui donner des prompts, et que je rédige mes textes importants seul avec éventuellement une demande de correction après coup, je ne souffre pas d'être moins lettré.

Le 01 janvier 2026 à 13:39:17 :
Vu que je discute avec plutôt que lui donner des prompts, et que je rédige mes textes importants seul avec éventuellement une demande de correction après coup, je ne souffre pas d'être moins lettré.

Je deviens illetré khey mais elle me comprend, je commence à devoir faire un effort pour écrire correctement, c'est peut-être l'âge aussi

En efficacité dans quel domaine
J'ai pas ce soucis mais par contre je deviens de plus en plus dépendant concernant certaines prises de décisions importantes. Autrefois je consultais simplement son "avis" à titre informatif, maintenant je me vois mal ne pas consulter ChatGPT.. Et ça m'inquiète un peu. :hap:
J'en ai pris conscience très récemment quand je me suis posé la question "Mais comment je faisais avant que ça existe ?" et c'est là que ça m'a fait froid dans le dos. [[sticker:p/1kkq]]

Le 01 janvier 2026 à 13:40:49 :
En efficacité dans quel domaine

Programmation, ça devient affolant, bientôt il y aura plus de programmeur, que des prompt

Le 01 janvier 2026 à 13:42:49 :
J'ai pas ce soucis mais par contre je deviens de plus en plus dépendant concernant certaines prises de décisions importantes. Autrefois je consultais simplement son "avis" à titre informatif, maintenant je me vois mal ne pas consulter ChatGPT.. Et ça m'inquiète un peu. :hap:
J'en ai pris conscience très récemment quand je me suis posé la question "Mais comment je faisais avant que ça existe ?" et c'est là que ça m'a fait froid dans le dos. [[sticker:p/1kkq]]

On reviendra plus jamais en arrière, tu peux considérer ça comme acquis keyhou :ok:

Données du topic

Auteur
PizzaYolod
Date de création
1 janvier 2026 à 13:36:58
Date de suppression
1 janvier 2026 à 13:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !