https://youtube.com/shorts/POtlmR9QmdA?si=13_XKq266VMtqkGe
Le niveau de travail entre les deux ayaaaa
bardella va le detruire
il a juste a parler du nucléaire et c'est over
Bardella va se faire absolument détruire
Le truc c'est qu'il gagnera quand même la présidentielle peu importe l'issue du débat
Je serais Bardella je refuserais le débat il a tout à y perdre et il fait absolument pas le poids
Le 06 janvier 2026 à 21:02:53 :
Mélenchon à part gueuler et soupirer il n'a en general aucun argument![]()
Suffit de voir le débat Mélenchon / Zemmour
Mélenchon faisait que beugler et insulter entre 2 punchline bas de plafond pour faire rire les prépubères de son électorat alors qu'il était sensé "détruire" Zemmour
Il va boucler encore comme un vieux gâteux et nous parler de couscous et va bégayer quand faudra assumer son soutien à l'autre dictateur
Edit : Et encore je dis ça, faut il encore qu'il passe le 1er tour, ce que LFI ne fera jamais en passant
Le 06 janvier 2026 à 21:02:30 :
bardella va le detruireil a juste a parler du nucléaire et c'est over
Il se fait dégommer par Roselyne Bachelot
C'est comme vouloir battre le Bayern quand t'as pris 2-0 par le FC Metz juste avant

Le 06 janvier 2026 à 21:04:42 :
Mélenchon faisait que beugler et insulter entre 2 punchline bas de plafond pour faire rire les prépubères de son électorat alors qu'il était sensé "détruire" ZemmourIl va boucler encore comme un vieux gâteux et nous parler de couscous et va bégayer quand faudra assumer son soutien à l'autre dictateur
Edit : Et encore je dis ça, faut il encore qu'il passe le 1er tour, ce que LFI ne fera jamais en passant
![]()
N'oublions pas qu'il s'est moqué de la taille de Zemmour
Monsieur Bardella, que faisiez-vous en février 2025, à l’invitation de Donald Trump, à la conférence internationale des “conservateurs” (l’équivalent des Young Leaders) ?

Mélenchon faisait que beugler et insulter entre 2 punchline bas de plafond pour faire rire les prépubères de son électorat alors qu'il était sensé "détruire" ZemmourIl va boucler encore comme un vieux gâteux et nous parler de couscous et va bégayer quand faudra assumer son soutien à l'autre dictateur
![]()
Avis très partial mais même en mettant ça de côté Zemmour démonte aussi Bardella dans tous les sens dans un débat. Bardella a part son apparence n'a aucune qualité particulière
ni l'un ni l'autre ne va gagner en 2027
Le 06 janvier 2026 à 21:05:18 :
Le 06 janvier 2026 à 21:02:30 :
bardella va le detruireil a juste a parler du nucléaire et c'est over
Il se fait dégommer par Roselyne Bachelot
C'est comme vouloir battre le Bayern quand t'as pris 2-0 par le FC Metz juste avant
Roselyne Bachelot a rien fait en soit, elle a juste sortie 6 mots et basta.
En débat elle a jamais été bonne hein à part lancé une pique elle fait rien, c'est pas pour rien que dans les guignols de l'info elle était représentée comme une débile
Le 06 janvier 2026 à 21:06:29 :
![]()
N'oublions pas qu'il s'est moqué de la taille de Zemmour
Oui on remarque facilement que Mélenchon fait son gros nerveux face à Marine (Une femme) ou Zemmour (Un nain)
Mais face à Macron ? https://www.youtube.com/watch?v=T_n4EAxLS4U
Papy souille sa couche
Bref, un beau lâche comme on les aime chez LFI
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic