Le 03 janvier 2026 à 10:26:06 :
Le 03 janvier 2026 à 10:25:09 :
on va voir comment les pro ukrainien vont justifier le bombardement des usa sur le venezuelaPro Ukrainien et bien sur absolument opposé aux bombardement US.
Rappel : l'Ukraine était dans le camp américain lors de la guerre d'Irak _.gif)
Le 03 janvier 2026 à 10:17:22 :
Le 03 janvier 2026 à 07:38:39 KoalaBan182 Niveau 20 a écrit :
c'est suite a quoi ?![]()
C'est suite à ton post d'hier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1285331271
![]()
Les profanes impies livrés à l'esprit de Jézabel qui ne savent
pas que la colère de Dieu sur le monde a déjà eu lieu
et aura encore lieu à cause de leur carnalité en mode free style.
Le 03 janvier 2026 à 10:25:10 :
AYA, je zappe sur les chaines d'infos en Europe et ils en parlent tous...sauf en France ou ca l'évoque à peine
les médias français sont parmi les plus néocolonialistes et impérialistes d'europe j'ai remarqué.
Ils taisent toutes les actions mauvaises de washington.
tous les médias européens ont admis que trump voulait un changement de régime et récupérer le pétrole du venezuela, puis évoquer le fait qu'il ait sorti qu'il voulait ce pétrole pour les US, les médias français pendant ce temps continuaient à évoquer une opération anti drogue, une propagande qu'ils savaient évidemment fausse.
Le 03 janvier 2026 à 10:27:12 :
![]()
Les États-Unis d'Amérique ont mené avec succès une frappe de grande envergure contre le Venezuela et son dirigeant, le président Nicolas Maduro, qui a été, avec sa femme, capturé et sorti du pays par avion. Cette opération a été menée en collaboration avec les forces de l'ordre américaines. Des détails suivront. Une conférence de presse aura lieu aujourd'hui à 11h, à Mar-a-Lago. Merci de votre attention à cette affaire! Le président DONALD J. TRUMP
Ayaaa l'opération éclair
Cimer Trump 
Le 03 janvier 2026 à 10:26:51 :
Le 03 janvier 2026 à 10:26:00 :
Le 03 janvier 2026 à 10:22:55 :
Il compte tuer les dizaines de milliers de narcos avec des missiles ?![]()
Déjà détruire des "labos", ça va ralentir.
les fameux labos venezueliens
pourquoi pas cibler les labos des cartel colombiens vus que la CIA bossent avec eux?
![]()
Il y a plusieurs étapes pour confectionner de la drogue, matière première, etc... Donc éventuellement plusieurs pays, régions, etc...
Le 03 janvier 2026 à 10:27:12 :
![]()
Les États-Unis d'Amérique ont mené avec succès une frappe de grande envergure contre le Venezuela et son dirigeant, le président Nicolas Maduro, qui a été, avec sa femme, capturé et sorti du pays par avion. Cette opération a été menée en collaboration avec les forces de l'ordre américaines. Des détails suivront. Une conférence de presse aura lieu aujourd'hui à 11h, à Mar-a-Lago. Merci de votre attention à cette affaire! Le président DONALD J. TRUMP
du coup ça enleve au calme le dirigeant d'une naation en se pensant légitime
, le prochain dirigeant du venezuela ira probablement poser sa tete sur un certain mur le jour suivant son accé au pouvoir _.gif)
Le 03 janvier 2026 à 10:25:09 :
on va voir comment les pro ukrainien vont justifier le bombardement des usa sur le venezuela
Le putain de rapport entre les ukrainiens qui défendent leur pays et Trump qui bombarde le Venezuela ? 
Le 03 janvier 2026 à 10:26:19 :
Le 03 janvier 2026 à 10:24:41 :
Le 03 janvier 2026 à 10:23:02 :
J'imagine que les trumpistes justifient ça ? Flemme de lire le topic en entierLe topic est plutôt pro-venezuela dans l'ensemble parce que le forum est pas encore devenu complètement golem mais oui y en a toujours pour soutenir Trump
C'est pas une question d'être pro-venezuela, même toi tu le sais
Evidemment que c'est une question d'être pro-venezuela
Les mecs vont se faire laminer mais je soutiens le Venezuela par principe
Je pense que personne aime Maduro ici moi compris, mais là impossible d'être pro US
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic