Le 03 janvier 2026 Ă 10:12:24 :
Le 03 janvier 2026 à 10:11:28 AnjouAstral117 a écrit :
Bah c'est normal de bombarder le régime chaviste.C'est une clique de gangsters qui pourrit la vie de tout le continent américain en affamant sa population et en répandant des immigrés/drogue chez tous ses voisins.
Trump géopolitiquement c'est un sans faute pour l'instant, à part sur l'Ukraine où il devrait être plus offensif.
Non Célestin c'est pas parce que tu aimes pas un régime que tu as le droit de bombarder
Bien sur que si
Le 03 janvier 2026 Ă 10:11:28 :
Bah c'est normal de bombarder le régime chaviste.C'est une clique de gangsters qui pourrit la vie de tout le continent américain en affamant sa population et en répandant des immigrés/drogue chez tous ses voisins.
Trump géopolitiquement c'est un sans faute pour l'instant, à part sur l'Ukraine où il devrait être plus offensif.
Non c'est pas normal.
On peut pas lancer une guerre comme ça, et surtout pas pour la raison qui n'a rien avoir avec ce que tu dis, pour récupérer le pétrole à son profit d'un pays souverain.
C'est une guerre illégal, sans l'approbation du congrès, avec zéro raisons légitimes.
Y a zéro justification dans ce que tu dis " ouin ouin on n'aime pas le régime, nous occidentaux " n'est pas une raison légitime.
Tu es juste officiellement un hypocrite néocolonialiste et impérialiste. Tu serais probablement un esclavagiste du temps de l'esclavage, qui sortirait " non mais faut les sortir de leur sauvagerie, les civiliser "
Les mecs comme toi méritent le pire
_.gif)
Le 03 janvier 2026 Ă 10:12:17 :
Le 03 janvier 2026 Ă 10:10:49 :
Pourquoi il attaque ce pays ?
Explications svpPlus gros exportateur de drogue + gouvernement complice
cocasse quand on sait que la CIA finance les cartel
pompier pyromane _.gif)
y'a quelque mois c'etait le canada et la chine qui etait une menace pour les USA avec le fentanyl on rappelle 
Le 03 janvier 2026 Ă 10:12:48 :
Le 03 janvier 2026 Ă 10:09:34 :
Le 03 janvier 2026 Ă 10:07:26 :
on voit que les Pro Iran-Venezuela sont de sortie ce matincomment on peut objectivement soutenir Trump?
tu vas le soutenir aussi quand il va s'emparer du Groeland pour "lutter" contre les michant russe et chinois?
chier sur la russie parcqu'il attaque l'ukraine, mais derriere soutenir les USA qui bombarde un pays souverain au calme
Tu veux voir la réalité ? Tout le monde craint les usa, surtout depuis trump, pendant que les européens se font chier dessus car c'est l'opposé de trump
La diplomatie ne sert Ă rien
Ca fait son effet court terme, mais ca sera catastrophique sur le long terme.
Le 03 janvier 2026 Ă 10:12:17 :
Malaise 
Le 03 janvier 2026 Ă 10:12:53 :
Le 03 janvier 2026 à 10:12:17 Dupree-35 a écrit :
tu confonds le venezuela et la colombie crayon
mais bon on sait que les maga ne sont pas forts en géographie
10h13 , toujours aucune condamnation de l'europe contre cette agression savage et deliberé envers un état souverain et pacifique.
Von der Salput doit etre au chiotte surement, pourtant elle si prompte à faire le clébard
Le 03 janvier 2026 Ă 10:08:44 :
Le 03 janvier 2026 Ă 10:08:13 :
DésoleMais putain désole d’avoir soutenu ce mec pendant son 1er mandant
Mais putain je m’en veux
T'es en France, de quel soutien tu parles le cuck ?
??????
Juste en terme de cohérence 
De setre gourré
Le 03 janvier 2026 Ă 10:10:28 :
Le 03 janvier 2026 à 10:08:13 ChezCanapi a écrit :
DésoleMais putain désole d’avoir soutenu ce mec pendant son 1er mandant
Mais putain je m’en veux
on vous avait pourtant expliqué à quel point ce type était une fraude
mais non vous avez ricané comme d'habitude
et vous vous tromperez Ă nouveau car vous ĂŞtes de gros golems
Pfff
Je m’en veux putain
Le 03 janvier 2026 Ă 10:11:28 :
la drogue vient très largement de colombie mais continues a gober le Z des US
Le 03 janvier 2026 Ă 10:11:15 :
Le 03 janvier 2026 à 10:10:05 ChemiseDeBHL a écrit :
Le 03 janvier 2026 Ă 10:08:44 :
c quoi les priorités sur bfm??![]()
un attentat en france??
un incendie en suisse??
une explosion au venezuela??attentat en france?
tkt y a rien en france mais je demande si ça arrive, c quoi la priorité sur bfm??
![]()
BFM en panique, ils ne savent plus quel sujet traité...
Les doitrads qui préfère l’impérialisme aux peuples.
Demain ils soutiendront l’impérialisme américain que leur propre peuple.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic