le droit international est mort. Les frontières des États et leur souveraineté dans les réalités modernes ne sont assurées que par la force militaire brute et un système d'alliances militaires fonctionnelles. Les tentatives de se cacher derrière des papiers de traités et des appels à l'ONU ne fonctionnent pas. La méthode consistant à infliger des dommages en retour, de préférence inacceptables, fonctionne.
Dans le merveilleux monde multipolaire du futur, les faibles seront dévorés.
Le 03 janvier 2026 Ă 09:37:07 :
Le 03 janvier 2026 à 09:34:39 ChandlerBIING a écrit :
Le 03 janvier 2026 Ă 09:32:56 :
Le 03 janvier 2026 Ă 09:29:48 :
les gens ont voté contre biden pour éviter la guerre à la baseIsraël a pas pour ambition d'établir l'équivalent de la sharia, mais version juive, partout dans le monde, à commencer par l'Europe et les usa.
Donc à choisir la domination, je préfère infiniment l'être sous les J que les M
La vie c'est un rapport de force, je prends le moins dangereux pour ma vie et celle de mes proches
Donc tu es d'accord pour accueillir des millions de Palestiniens ?
![]()
https://www.courrierinternational.com/article/conflit-les-appels-pour-que-l-europe-accueille-les-refugies-de-gaza-se-multiplient-en-israel
Est ce que j'ai dit que j'étais d'accord avec 100% de ce que faisait Israël ? _.gif)

Le 03 janvier 2026 Ă 09:36:16 :
Le 03 janvier 2026 Ă 09:35:55 :
Le 03 janvier 2026 Ă 09:34:39 :
les gens ont voté contre biden pour éviter la guerre à la baseIsraël a pas pour ambition d'établir l'équivalent de la sharia, mais version juive, partout dans le monde, à commencer par l'Europe et les usa.
La vie c'est un rapport de force, je prends le moins dangereux pour ma vie et celle de mes proches
Tiens les masques tombent.
Comme vous avec le GR
Bah c'est toi qui est pro-GR du coup.
Réfléchis deux minutes après ce que tu viens de dire...
Choisir son dominateur = ĂŞtre GR
Ne pas ĂŞtre GR c'est ĂŞtre souverain.

Qu'est ce qui te fait croire que les J et les M ne sont pas dans le même camp. Après tout, c'est bien eux qui soutiennent l'immigration non ?
Le 03 janvier 2026 Ă 09:38:19 :
le droit international est mort. Les frontières des États et leur souveraineté dans les réalités modernes ne sont assurées que par la force militaire brute et un système d'alliances militaires fonctionnelles. Les tentatives de se cacher derrière des papiers de traités et des appels à l'ONU ne fonctionnent pas. La méthode consistant à infliger des dommages en retour, de préférence inacceptables, fonctionne.Dans le merveilleux monde multipolaire du futur, les faibles seront dévorés.
Pas forcément y aura un front anti guerre et anti impérialiste.
La guerre + crise = retour de la gauche historique.
Le 03 janvier 2026 Ă 09:38:01 :
L'europe va elle condamner l'attaque d'un pays souverain comme elle a fait avec la russie ? ou il y a des poids et mesures differents![]()
Guzzardo va-t-il condamner l'attaque d'un pays souverain comme il le fait avec l'amérique ? ou il y a des poids et mesures différents
Le 03 janvier 2026 Ă 09:36:51 :
Le 03 janvier 2026 Ă 09:36:10 :
À quand l'opération spéciale de la France en Algérie avec l'appui du maroc?La guerre d’Algérie ta pas suffit Jean impérialiste ?
Beaucoup de personnes connaissent mal l’histoire de la guerre d’Algérie. Or, des faits historiques établis montrent que des crimes de guerre ont été commis par la France durant ce conflit.
Le 03 janvier 2026 Ă 09:39:39 :
https://www.reddit.com/r/CombatFootage/comments/1q2pl59/venezuelan_armor_car_start_roaming_the_street/ imaginez l'odeur dans la cabine de ce char vénézuélien qui va défendre son pays
Le 03 janvier 2026 Ă 09:39:01 :
Le 03 janvier 2026 Ă 09:36:16 :
Le 03 janvier 2026 Ă 09:35:55 :
> Le 03 janvier 2026 Ă 09:29:48 :
> les gens ont voté contre biden pour éviter la guerre à la base
Israël a pas pour ambition d'établir l'équivalent de la sharia, mais version juive, partout dans le monde, à commencer par l'Europe et les usa.
Tiens les masques tombent.
Comme vous avec le GR
Bah c'est toi qui est pro-GR du coup.
Réfléchis deux minutes après ce que tu viens de dire...
Choisir son dominateur = ĂŞtre GR
Ne pas ĂŞtre GR c'est ĂŞtre souverain.
Rien Ă voir
Le GR ne traîte que de la démographie.
Je suis pas du tout sur ce sujet lĂ
_.gif)
Le 03 janvier 2026 Ă 09:40:06 :
À quand l'opération spéciale de la France en Algérie avec l'appui du maroc?La guerre d’Algérie ta pas suffit Jean impérialiste ?
Beaucoup de personnes connaissent mal l’histoire de la guerre d’Algérie. Or, des faits historiques établis montrent que des crimes de guerre ont été commis par la France durant ce conflit.
Et aussi du côté FLN et de la branche Islamiste.
Le 03 janvier 2026 Ă 09:40:06 :
Et des centaines de milliers d'Algériens massacrés par leur propre gouvernement après les accords de 62.
Mais ça étonnamment les jean gauche et les QLF n'en parlent jamais _.gif)
Le 03 janvier 2026 à 09:37:25 Alain_Ackbard a écrit :
Le 03 janvier 2026 Ă 09:35:23 :
Le 03 janvier 2026 à 09:33:57 Alain_Ackbard a écrit :
Le 03 janvier 2026 Ă 09:32:45 :
Le 03 janvier 2026 à 09:32:12 Alain_Ackbard a écrit :
> Le 03 janvier 2026 Ă 09:30:21 :
> > Le 03 janvier 2026 à 09:29:39 Alain_Ackbard a écrit :
> > > Le 03 janvier 2026 Ă 09:27:55 :
> > > > Le 03 janvier 2026 à 09:27:13 dukenueken a écrit :
> > > > L'humanité qui aura pas tenu 3 jours sans nouvelle guerre... 3 jours
> > >
> > > Euh, tu sais les autres guerres ne se sont pas toutes arrêtées le 31 décembre à 23:59
![]()
> >
> > Ouais mais ça c’est des vieux conflits, on a besoin de nouveauté pour ne pas se lasser, tu comprends ?
![]()
>
> Le retour de l'Arabie Saoudite dans le Yémen ce n'est pas suffisant ? Avec les manifestations en Iran ?
![]()
Bof, c’est trop fréquent dans cette zone du monde. Alors que là c’est un peu plus exotique ! Ça va au moins nous occuper une semaine ou deux. Ensuite j’espère qu’on aura quelque chose à se mettre sous la dent du côté chinois
![]()
Qui a dit qu’il fallait que ça soit moralement acceptable ?
![]()
Je suis sûr que tu es comme nous et que tu espères que ça soit le cirque pour te distraire un peu. Faut pas avoir honte face à ce plaisir sadique
![]()
Je ne suis pas sadique mais fatigué que les personnes de pouvoirs soient des zinzins
Le 03 janvier 2026 Ă 09:38:19 :
le droit international est mort. Les frontières des États et leur souveraineté dans les réalités modernes ne sont assurées que par la force militaire brute et un système d'alliances militaires fonctionnelles. Les tentatives de se cacher derrière des papiers de traités et des appels à l'ONU ne fonctionnent pas. La méthode consistant à infliger des dommages en retour, de préférence inacceptables, fonctionne.Dans le merveilleux monde multipolaire du futur, les faibles seront dévorés.
bah non c'est plutĂ´t unipolaire lĂ pour le coup.
Ce qui maintien l'équilibre de la paix, c'est des puissances qui s'annulent entre elle. Y a jamais eut autant de guerre que depuis le monde unipolaire des USA. Et c'est bien parce que personne ne peut répondre qu'ils font ça.
Dans l'idéal pour avoir un équilibre parfait, il faudrait trois puissances plus ou moins en équilibre.
Le 03 janvier 2026 Ă 09:38:35 :
https://x.com/sentdefender/status/2007365724415676428 déja fini, alors les YKK
Le 03 janvier 2026 Ă 09:40:29 :
Maduro enferme ses opposants dans des conditions inhumain et à tué plus 20 000 de ses citoyens parce qu'ils ne pensaient pas comme lui pour info
Il enferme des enfants en prison, il tortures les prisonniers
Il bourre les urnes, son partie est corrompu et proche des narco
Liste non exhaustive
C est au peuple de s'en charger, et pas Ă l'imperialisme.
Le 03 janvier 2026 à 09:39:53 FionDeFiorino a écrit :
Le 03 janvier 2026 Ă 09:38:01 :
L'europe va elle condamner l'attaque d'un pays souverain comme elle a fait avec la russie ? ou il y a des poids et mesures differents![]()
Guzzardo va-t-il condamner l'attaque d'un pays souverain comme il le fait avec l'amérique ? ou il y a des poids et mesures différents
![]()
putain j'ai aggro un mongol du topic russie ukraine des le premier post
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic